Paquet : "Le club ne peut pas se mettre en danger"

Club | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Frédéric Paquet, le directeur général de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé sur le mercato des Verts dans les colonnes du Progrès, revenant sur la sortie médiatique de Jean-Louis Gasset et le rendez-vous entre l'entraîneur et les deux actionnaires :

"Il a voulu exprimer le fait que son groupe est un peu court en joueurs expérimentés. C'est ce qu'il a dit ce lundi aux deux actionnaires. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont d'accord avec son analyse et ont réaffirmé leur engagement. Ils ont déjà fait des efforts avec Debuchy, Khazri et M'Vila qui vient de prolonger. On recherche un défensif et un offensif. Il est un peu impatient, comme tous les coaches. Sa demande est cohérente mais le club n'a pas les moyens des quatre premiers et ne peut se mettre en danger. Pour recruter il faut aussi être trois, deux clubs et le joueur.
Jean-Louis veut des renforts, pas des recrues. On travaille, ça avance plus sur le défenseur (Timothée Kolodziejczak). Il est déjà venu à Saint-Etienne, pas à l'Etrat. On attend un accord avec son club."

Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down