Evect.fr

Paquet : "il y a ceux qui jouent au foot et ceux qui jouent à Geoffroy-Guichard"

Publié le par Faustine 33 commentaires
Porter le maillot de l'ASSE dans sa carrière reste un privilège qui ne s'offre pas à tout le monde. Interrogé sur les qualités nécessaires pour évoluer dans le Chaudron par France Football, Frédéric Paquet a insisté sur la nécessité d'avoir des "cojones" pour s'imposer dans ce stade, si particulier.

"De la qualité, bien sûr, mais aussi être une bonne personne. Il faut avoir les "cojones" de pouvoir jouer au stade Geoffroy-Guichard. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut avoir une vraie forte personnalité, une capacité d'aller à la guerre et être solidaire de ses coéquipiers, ne jamais rien lâché. Tout le monde va vous dire "Ouais, c'est ce qu'il faut pour jouer au foot.". Oui, mais il y a ceux qui jouent au foot et ceux qui jouent à Geoffroy-Guichard. Ce n'est pas tout à fait pareil."
Paquet : "il y a ceux qui jouent au foot et ceux qui jouent à Geoffroy-Guichard"

Tags :

33 commentaires
AllGreen - Mon 18 Feb à 13h03
Pas très utile ça, a part flatter l'ego de quelques supps crédules.
Voir la suite des commentaires
Link - Sun 17 Feb à 20h05
et dans ceux qui jouent a GG il y a kmp par exemple tete de con...je sais pas si il a des couilles mais il a 2 pieds gauches...a la limite des fois il faut mieux manquer de couilles et avoir le reste...
Link - Sun 17 Feb à 20h02
si ces paroles sont de lui c est quand meme un sacré trou du cul le gars...

vraiment tu sens que les mecs ils veulent plaire au patron pour dire des conneries pareil, encore une fois trouver moi qq un qui a sorti un truc de ce genre chez les autres clubs de ligue 1?

Putain on a quand meme de sacres lumieres dans ce club...
leréverbère - Sun 17 Feb à 19h13
C'est ce qu'une partie du public aime à croire ... Comme quoi nous sommes les rois de l'enfumage à tous niveaux ... 
seb76 - Sun 17 Feb à 18h44
euh et des joueurs qui jouent au foot à GG c'est possible?
newt42 - Sun 17 Feb à 18h03
Il a fumé quoi FP ? en tous cas ça a l'air d’être de la bonne !!!
vert glas - Sun 17 Feb à 17h55
Quel baratin !!! Enfin, cela fait plaisir aux bisounours verts. 
Encire Paquet, les bisounours raffolent de tes âneries et ce font du bien en solitaire le soir.
lifegreen - Sun 17 Feb à 17h44
J'avait déjà posté, ce jeune milieu offensif Bartosz ZYNEK, 16 ans, Pologne, il cartonne avec son équipe le Zaglebie Lubin.  D'après ce même supporter vert qui suit le foot polonais, son Club pourrait le céder pour 600000 euros. Pour l'avoir jouer, c'est un très bon investissement, ce jeune est pétrit de talent, largement au-dessus de Bilal Benkhedim, qui évolue au même poste.
lifegreen - Sun 17 Feb à 17h37 - Modifié Sun 17 Feb à 18h27
Faut revenir sur terre et arrêtez la poésie, car la réalité est plus amer :  le Club n'est même pas capable de détecter un bon jeune Défenseur qui joue à 30 km, à Andrézieux et va acheter un Défenseur plus que moyen en Suisse pour 3,5 M et ce n'est qu'un grain de sable parmi tout les ratés en recrutement et le Pire c'est que çà ne dérange personne, ce sont toujours les mêmes qui sont aux manettes. En 2017, nous, on achetait Diony pour 8 M, pendant ce temps, pour le même prix, le BVB s'offrait le gamin de 18 ans Sancho, avec huit buts et treize passes décisives cette saison, MU a proposé 80 millions d’euros sur la table. Nous sommes un petit Club Chef ! Sauf ce qui vous sauve, c'est que ce petit Club est Grand dans le cœur de très nombreux supporters à travers la planète
robrig - Sun 17 Feb à 17h22
Belle paroles d'un autre temps en dehors de toutes réalités du football d'aujourd'hui !
vertmisel - Sun 17 Feb à 17h14
Sachant que ne voyant aucune incompatibilité entre bien jouer au foot , faire preuve de générosité et de solidarité , évoluer à GG ou ailleurs ne change rien , c'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire , se faire plaisir par des slogans qui n'ont aucun sens , nos dirigeants devraient garder leur finesse d'esprit pour les déclarations d'après match là ou ils ont tendance à  se rendre invisible    !!

lifegreen - Sun 17 Feb à 17h13
En 2015, un supporter Vert du Sud, m'avait fait remonter ce joueur, Ismaël BENNACER, 21 ans, un milieu polyvalent, à l'époque, il jouait à Arles, il cartonnait déjà. Ce supporter avait été suppris par sa facilité avec le ballon, un petit gabarit, teigneux, qui tient sur ses jambes, capable de percussions et de passe lumineuses, Arles  l'a lâché pour 200000 euros pour Arsenal, aucun Club français ne s'était positionné. Le voilà à Empoli, où il monte en puissance, un joueur qui dans une ou deux saisons va dépassé les 10 millions, sa côte est à 6 Millions déjà.. Dommage que l'Asse ne s'active pas sur ces perles venus des championnats inférieurs français, il y deux j'étais dans le Nord de la France, je regardais un match de National, dans les deux équipes, il y avait 2/3 coups à faire : https://www.youtube.com/watch?v=xUdVwpX8E7s
Paysagevert - Sun 17 Feb à 17h00
Le courage, pour l'acquérir c'est une affaire de volonté. 
Citation de Henry de Montherlant ; Service inutile (1935)
Robinhood - Sun 17 Feb à 17h00
Moi je l’aime bien ce Paquet
lifegreen - Sun 17 Feb à 17h00 - Modifié Sun 17 Feb à 18h29
Discourt qui ne sert à rien ! Des Fleurs gratuites lol Les vrais de vrais sont les Supporters à ST T :) Que le  Centre de formation nous sortent des jeunes de qualité… Que nos jeunes issus du Centre de formation jouent un peu plus, que les miettes qu'on leur donne lorsqu'on voit des titulaires de piètre niveau… Que notre cellule de recrutement arrête de nous amener des joueurs de District pour jouer l'Europe… que la Direction soit plus ambitieuse et passe à autre chose que cette politique dit du rebouchage… Que la Direction recrute un encadrement jugé sur ses qualités et ses compétences par sur des copinages ou d'anciens du clubs… Combien de personne dans les différents staff, qui ne servent à RIEN… En terme de gestion des RH, que le Club stoppe sa politique d'épicier et montre un peu plus de professionnalisme. Que la Direction arrête de dire blanc le matin et noir le soir… et çà c'est pour moi… Il sert à quoi Rocheteau ? et bravo KMP, un des rares a s'arracher pour le Vert  ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire