Evect.fr

Paquet : "Il fallait sauver le soldat Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 43 commentaires
Le Directeur sportif de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Paquet s'est exprimé dans les colonnes du dernier France Football. Il revient sur le renouveau des Verts et en profite pour saluer le travail effectué par Jean-Louis Gasset :

"Avant mon arrivée, les actionnaires avaient compris la nécessité de prendre un risque financier pour améliorer le groupe après la nomination de Jean-Louis Gasset en numéro 1. Il fallait le réoxygéner par des joueurs d'expérience et de talent, tout en faisant partir ceux qui n'étaient plus dans le projet. Avec cinq-six arrivées pour cinq-six départs, ç'a été très, très bien fait. Le coach et son staff ont été très efficaces. Ils ont réussi à reconstruire une équipe nouvelle depuis fin janvier. Ce processus fut en quelque sorte une réaction exceptionnelle à une situation exceptionnelle. Il fallait sauver le soldat Saint-Etienne et cela a été bien fait, tout le monde a tenu son rôle à la perfection. Mais ça ne présage pas de la suite. Ça m'a permis de me concentrer sur la découverte du club plutôt que de gérer des situations de crise."Paquet : "Il fallait sauver le soldat Saint-Etienne"

Tags :

43 commentaires
fredo42 - Wed 04 Apr à 19h35
pour l'instant il tient la barre ..faudra voir dans 5 mois ...fini les recrues canon de l'été les pajot , m'bengue , pogba bref les nuls qui nous coutent bonbon ..et que l'on ne peux plus refourguer tellement ils sont mauvais ! F I N I !!!
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Wed 04 Apr à 18h04
Cotisons nous pour lui offrir un Karcher le plus puissant possible parce que certains vont être durs à décoller.
vertmisel - Wed 04 Apr à 13h52
La chronologie exacte lors de son arrivée a été de nous dire qu'il se donnait 1 trimestre pour faire l'état des lieux nous  y sommes , ensuite qu'il ferait des propositions pour définir l'organisation d'une politique sportive qu'il présentera devant le CA  cela reste à venir  !
Donc on fera le bilan de ses compétences le moment venu pour l'instant il gère sa communication et décerne les bons points à qui veut l'entendre , rien de bien emballant ... Pour l'instant   !!!
vertefibre - Wed 04 Apr à 13h44
PAQUET on te demande qu'une chose : de bien bosser, si c'est le cas les supporters verts sont des gens éternellement reconnaissant, mais attention maintenant il y a quelque chose qui a changé dans le forez  depuis décembre, il faut savoir que désormais : " il ne faudra plus jamais prendre les supporters verts pour des dindons éternelles", non çà c'est fini, le peuple vert a besoin d'un projet qui fasse grimper l'ASSE dans la hiérarchie du football français.Et les supporters verts restent très vigilant , nous surveillons de très prêt nos deux présidents, car notre confiance a été sérieusement entamé, alors cher PAQUET va falloir le mettre le PAQUET dans le boulot, une chose chose est certaine, dans les futures mercatos, on ne veut plus voir des joueurs style M'BENGUE, POGBA, LACROIX, DIONY, ou SODERLUND et d'autres chèvres dans ces styles.
Zokora - Wed 04 Apr à 12h39
Réalisé par jean louis Gasset.
vertdu33 - Wed 04 Apr à 11h56
On peut dire ce qu'on veut, mais depuis qu'il est arrivé, ça va mieux. Et curieusement depuis qu'il a quitté Lille, le club est en danger. 
Link - Wed 04 Apr à 11h42
lui il est pas arriver qu il brasse deja du vent...arreter de parler pour rien dire et agisser...il faut commencer a prendre la temperature pour certains des maintenant et pas au mois d aout...

le coreen de dijon vous le voulez alors arreter de brasser de l air et prenez la temperature, attendez pas que le joueur finisse a 10 buts et soit scruter par 5 clubs...il vaudra 15M et ca sera fini pour nous, c est comme le jap du portugal ca fait 6 mois qu on en parle, aujourd hui il fait parti des grosses attractions du portugal, continuer a bien attendre que PORTO se mette dessus...
Indivert - Wed 04 Apr à 11h42
Si on s'en tient aux déclarations de B. Caiazzo il n'y aura pas d'investisseur au moins avant un an, ce qui veut clairement dire que toutes nos recrues prêtées vont partir et d'autres également (Ruffier, Selnaes, Bamba).  Gasset a déclaré qu'il pourrait rester à condition d'avoir une bonne équipe. Ce ne sera pas le cas. Il nous faudrait un budget de 150M minimum. Nous n'en avons que 72. Ne rêvons plus.
Olivert - Wed 04 Apr à 11h37
faut pas mollir mon gars parce que la saison prochaine c est des maintenant en gardant le maximum des recrues et finir de virer les breles du passé ( m bengue polomat pajot etc )
Vert-dure - Wed 04 Apr à 11h33
Qu’une intuition mais je le sens pas ce mec là... j’espère me tromper.
vince42190 - Wed 04 Apr à 11h11
Et Cabella. =)
Pimentos - Wed 04 Apr à 11h08
L ASSE mettra le Paquet en au mercato._._._Avec presque sur 1 nouvel investisseur qui ne sera pas chinois._._._._Moi j ai confiance 
casanova - Wed 04 Apr à 10h46
la Meilleure chose qui soit arrivé à l’asse depuis 40ans, ce mr paquet. Un peu d’ordre ne fait pas de mal. mr paquet , vous êtes au top. 
blavert - Wed 04 Apr à 10h44
Pour l'instant il est toujours en phase d'observation en Juin je pense qu'il y aura  encore du renouveau,faisons lui confiance . la priorité serait de Garder Jean Lou après  on verra
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire