Evect.fr

Paquet : "Être compétitif pour les places européennes"

Publié le par Tibo 66 commentaires
Paquet : "Être compétitif pour les places européennes"Le Directeur Général de l'AS Saint-Etienne s'est présenté en compagnie de Mathieu Debuchy devant la presse. L'occasion d'évoquer l'actualité du club, le mercato, ainsi que les ambitions fixées pour la saison à venir :

"Mathieu Debuchy représentait le premier dossier que l'on voulait conclure. Il a montré en quelques mois tout ce qu'il pouvait apporter, sportivement et humainement. C'est l'une des pierres angulaires de l'équipe en construction. Nous travaillons pour construire une équipe ambitieuse, au moins du niveau de celle que l'on avait en fin de saison dernière. C'est long, ça prend du temps, différentes options sont envisagées. C'est un long puzzle. Chaque pièce prend sens. Nous avons l'objectif d'être compétitif pour les places européennes mais il est impossible de deviner le prochain classement. Les équipes sont très proches et le championnat serré.
Le groupe actuel est constitué de joueurs intelligents. Les relations entre les joueurs et le club sont respectueuses. Ce dernier essaie d'être le plus droit possible. Bien sûr certains joueurs partiront. Le mercato est calme, c'est vrai, il a démarré lentement, peut-être dû à la Coupe du Monde, on le voit aussi sur les autres clubs français, notamment ceux du haut de tableau. A partir de mi-juillet, les choses vont sans doute s'accélérer."


Tags :

66 commentaires
Crapouilloux - Thu 05 Jul à 08h40
Comment ce club peut-il avancer avec Romeyer comme président ? on sera toujours entre le ventre mou et le bas du tableau....si on n'est pas capable de conserver des M'Vila, Cabella et de recruter deux ou 3 bons joueurs, alors il faudra encore galérer cette saison.
Romeyer est un menteur, il a berné tout le monde avec Peak6 et la banque Lazare, il se fout des supporters depuis des années, il mourra au club en tant que président et tant qu'il sera là, on ne gagnera plus jamais rien.....Il nous avait parlé de 4 ou 5 prétendants au rachat du club, où sont-ils aujourd'hui ? du pipo comme d'hab, depuis qu'il sait que dans 2 ans il va y avoir 20 M€ de droits TV il est revenu sur le devant de la scène ce baltringue....74 ans, mais virez-moi ce connard !
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Thu 05 Jul à 07h53
Parler pour ne rien dire, parler pour calmer certains supporters qui s'inquiètent, parler sous le contrôle de Roro qui n'a jamais été aussi présent .... rien de rassurant, en fait tout est normal comme d'habitude.

ASSEFROMLYON - Thu 05 Jul à 00h17
C’est quand même impressionnant le nombre de comptable de l’ASSE présent sur ce site qui déclare que nous n’avons pas les capacités de recruter. Donnez-moi 1 exemple de joli transfert réalisé par nos concurrents directs ? Le mercato c’est toujours pareil : long, très long et 95% de fausses rumeurs. Donc restons calme et attendons tranquillement...il est évident qu’il faut recruter mais de je reste persuadé que les meilleures affaires se font en janvier...
John Terry - Wed 04 Jul à 22h48
Mais bon je confirme quand même que le marché démarre doucement pour tout le monde,
A part Reims qui a bouclé son effectif ?
John Terry - Wed 04 Jul à 22h47
Pas de surface financière Nancy vend tous ses jeunes et Lens aussi 
où va cet argent dis moi
je voulais simplement souligner que la gestion d’un club n’est pas aussi évidente que ça, même avec de bons jeunes qui alimentent l’équipe ou permettent des rentrées d’argent.

Plus près de nous, Rennes a beaucoup vendu mais on a pas forcément vu des transferts de dingues (grands joueurs)
comme si ils avaient très mal achetés et que maintenant ils cherchaient à rentabiliser.

Mais je ne donne pas les félicitations à notre équipe dirigeante mails ils sont soit gagne-petits ou très mauvais gestionnaires
Hasek - Wed 04 Jul à 15h57
Il en parle du twitter de Paris Hilton, trollé par l'ASSE ?  ... C'est un sketch ce club
fredo42 - Wed 04 Jul à 15h43
tu vois pas la photo ?!!  roro c'est donc bien le minus ?!!
minarose - Wed 04 Jul à 15h22
Que de bla bla pour ne rien dire!!!! La seule certitude c'est qu'il n'y a pas de boussole et que surtout ils n'ont pas une tune mais le club leur appartient donc nous n'avons rien à dire simplement attendre que l'édifice s'effondre et qu'un nouvel actionnaire sérieux reprenne pour construire sérieusement une équipe avec les méthode du 21ème siècle. Je pense toutefois que les supporters des verts méritent mieux... Contentons nous pour la prochaine saison d'assister à la déchéance encore plus accrue. J'annonce un départ de Gasset vers la fin juillet...
yark - Wed 04 Jul à 15h12
Dans l'immédiat cher "Président" l'on ne peut pas parler de "Mercato Ambitieux" quand on annonce aux supporters que l'on ne peut conserver les Cadres sportifs que sont les M'VILA et CABELLA qui en fin de saison dernière ont été les Moteurs influents du groupe pour redresser un Bateau en fort déclin en fin d'année 2017.
jmf - Wed 04 Jul à 14h47
Je le sens très mal ce Mercato avec le retour de Khadafi  aux affaires !
Mes prédictions : Mvila : départ - Kazrhi  : ira à Rennes - Cabella : direction Espagne - Béric : transfert....
Apprêtons nous à avoir un ananas à la tête de l'attaque début Aout !!!!

tant que  ROMEYER l'incompétent et CAIAZZO le flutiste de première (ils sont où les moyens promis ?) seront là rien n'avancera.

ROMEYER -CAIAZZO DEGAGEZ !!!!

Au fait avec vous des nouvelles de ROCHETEAU ? still alive ?
packa - Wed 04 Jul à 14h19
quelles places européennes ? ; actuellement l'effectif va permettre de se maintenir; guère plus
loengladn - Wed 04 Jul à 14h07
j'irai pas jusqu'a defendre Paquet mais pour info, bordeaux attaque le 26 de ce mois en coupe des pauvres et leur recrutement est au point mort et Poyet commence a s'impatienter. Faut pas rever les footix, ca prend du temps. y'aura encore des departs et puis au niveau recrues, c'est difficile de prevoir mais j'espere au moins qu'on va pas jouer petit bras. comme beaucoup l'ont dit ici et avec raison, la tres mauvaise experience de la premiere partie de saison devrait ouvrir les yeux a certains a l'asse ... a commencer par roro!!!
lifegreen - Wed 04 Jul à 14h00
On ne connait rien des possibilités du Club, tellement on entend tout et son contraire, une fois, on a pas de moyen et une autre, ils te disent qu'ils peuvent rivaliser avec Rennes, Nice et Bordeaux… De toutes manières, il n'y a aucun visibilité dans leur projet, c'est toujours dans l'urgence… On a raté la marche, c'était après la Coupe de la Ligue, qu'il fallait investir sur de la qualité et rendre performant le Club, ils ont juste appauvri le club sportivement jusqu'à la catastrophe de décembre 2017. Je le réécris mais c'est la présence de certaines personnes qui plombent le club, le copinage à outrance ne fait jamais bon ménage avec le business… Rocheteau Directeur sportif, Wanthier Responsable du recrutement et Sablé mis entraîneur de l'équipe une, ces faits prouvent à eux seuls l'incompétence qui gangrène notre super Club, s'en oublié la guerre des clans…  Personnellement je ne crois pas en un sursaut sportif de la part de cette ossature, qui nous a menti à plusieurs reprises   
vertmisel - Wed 04 Jul à 13h59
Jeff Panacloc et sa marionnette  en représentation à l'Etrat    !!!
Jujube - Wed 04 Jul à 13h58
Comme les chats de gouttières qui se délectent des restes dans les poubelles des quartiers chics, l'Asse attend la fin du festin des riches. Autour d'un os, un peu de viande encore bonne suffit à son bonheur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire