Evect.fr

Paquet : "Être à la hauteur des investissements réalisés par les actionnaires"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Paquet : "Être à la hauteur des investissements réalisés par les actionnaires"L'AS Saint-Etienne débute une nouvelle saison avec des ambitions élevées et surtout, un niveau d'exigence supérieur aux saisons précédentes. C'est ce qui ressort du discours de Frédéric Paquet face aux médias, qui souhaite que les investissements réalisés cet été portent leurs fruits dès cette saison : 

"Les joueurs qui portent notre projet sportif ont un autre point commun: ce sont des compétiteurs. Nous avons des guerriers qui ne trichent pas, qui mouillent le maillot. Notre coach et notre staff n’aiment pas perdre. C’est ce qu’attend notre public. Tous nos supporters ont un niveau d'exigence élevé. Nos joueurs vont devoir y répondre par un niveau d'efficacité en adéquation. Pour l'instant, les joueurs n'ont pas tous le même niveau de préparation. Les automatismes doivent se mettre en place. Jean-Louis Gasset et son staff ont déjà montré leur capacité à créer rapidement une dynamique lors de la deuxième partie de saison dernière.

Nous avons une belle équipe sur le papier mais l’ASSE n’est pas le seul club à s’être renforcé. Nos concurrents ont également fait des efforts et nous nous attendons à disputer un championnat très serré. Nous voulons finir le plus haut possible derrière les quatre intouchables qui jouent dans une autre catégorie parce qu’ils ont des moyens financiers bien supérieurs aux nôtres: le PSG, Monaco, l’OL et l’OM. Au-delà de la 4e place, c’est ouvert et les prétendants ne manquent pas. Il faudra se battre lors de chaque match, ne lâcher aucun point. Des équipes peut-être moins clinquantes que la nôtre seront sur-motivées quand elles joueront contre nous. Nous devrons être performants quel que soit l'adversaire. On l’a constaté dimanche dernier, Amiens ne nous a pas donné les trois points. Il va falloir être à la hauteur des investissements réalisés par les actionnaires."

Tags :

14 commentaires
gbforce - Thu 06 Sep à 18h49
paquet n est pas le problème c est les 2 guignols tant qu'il seront la on avancera pas voila mais il doivent avoir le totem aucune manifestation aucune banderoles il prenne le peuple vert pour des cons donc tout va bien mdr
blavert - Thu 06 Sep à 17h33
Pour moi Paquet à déjà pris le pouvoir si il reste 2 voir 3 ans dans notre club ,nous commencerons à gagner de l'argent il a tout compris laissons le faire il a la trempe d'un vrai négociateur
Vertjus - Thu 06 Sep à 17h27
Ah oui.... ? et bien moi, j'en connais un "paquet" qui sont payés au SMIC dans leur boîte et que si on leur donnait 100 000 euros par mois, ils le mouilleraient le bleu !!! Elle est bien bonne celle-là ! Encore heureux qu'ils soient motivés !!!!! En attendant, on a disputé quatre matchs et on ne peut pas dire que la rage de ne pas perdre apparaisse comme la préoccupation première des Verts.... Si en plus, on prend une déculottée à Paris, et bien mon neveu, il faudra remettre les têtes à l'endroit et vite !
torchi - Thu 06 Sep à 16h13
pas question de nous rabaisser !
yark - Thu 06 Sep à 16h10
il apparaît comme trés Loyal et assez Réaliste ce PAQUET son application à bien défendre les intérêts de L'ASSE me surprend beaucoup, aprés ce que l'on m'avait dit de lui lorsqu'il était à LILLE, mais il est inutile de se voiler la façe des Clubs comme PARIS, MONACO, LYON, MARSEILLE avec leurs Budgets 2 à 4 fois supèrieurs à la plupart des autres Clubs, sont quasi intouchables sur l'ensemble d'une saison, et occuperont sans aucun doute les 4 premières places en JUIN prochain.
jofran - Thu 06 Sep à 15h47
Ahhhh ... j'ai lu "investissements", j'ai cru qu'on allait pouvoir se mettre quelques chiffres sous la dent ! Mais non, toujours pas 😜
newt42 - Thu 06 Sep à 15h21
Question Mr Paquet ...Comment font d'autres clubs avec des budgets inférieurs au notre pour mieux recruter que nous ??
RIX680 - Thu 06 Sep à 15h06
Ce recrutement est à la hauteur de la ville, je n'en dirais pas plus.
ANO - Thu 06 Sep à 14h49
Commentaire supprime
alexblaise76 - Thu 06 Sep à 14h36 - Modifié Thu 06 Sep à 14h36
Dans la catégorie Alexblaise est un con: Je lis pas la même chose, moi!"Les joueurs qui portent notre projet sportif ont un autre point commun""??????1*Ce sont des compétiteurs. '{{{salaire exorbitants à crédit}}}2*Nous avons des guerriers qui ne trichent pas, qui mouillent le maillot.{{{ slogan publicitaire}}}3*C’est ce qu’attend notre public. {{{ On attends rien ,on aimera  le club, même après paquet and co}}}4*Tous nos supporters ont un niveau d'exigence élevé. {{{ tous??? mdrrrr !!la phrase qui autorise l'anarchie de certain des kops}}}5*Nos joueurs vont devoir y répondre par un niveau d'efficacité en adéquation. {{{ bien voyons, ils; les joueurs;vont aussi nous verser des indemnité en cas de défaite}}}Voilà : c'est le projet! Romeyer disait pareil/le reste c'est du blabla  sauf la dernière phrase très importante!"Il va falloir être à la hauteur des investissements réalisés par les actionnaires.''{{{oui , créer une équipe à crédit à des prix exorbitant crée une pression négative!
Pimentos - Thu 06 Sep à 14h31
Et comme on est moins clinquant que le  PSG  Marseille Monaco Lyon._._.._ Va falloir se retrousser les manches._._..Avec notre belle équipe sur le papier 
FM - Thu 06 Sep à 14h09
C' est un homme d' action et de dialogue, beaucoup plus consensuel que sa réputation ne le laisser paraître mais avec un langage franc et direct.
marcellinois - Thu 06 Sep à 14h01
Je l'aime vraiment de mieux en mieux ce Paquet! Il est clair dans son discours et tourne pas autour du pot.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire