Evect.fr

Paquet : "Élever notre niveau d'exigence dans tous les domaines"

Publié le par Faustine 43 commentaires
Arrivé il y a seulement quelques mois, Frédéric Paquet oeuvre pour pérenniser le club comme expliqué par ce dernier sur RMC. Invité de Team Duga, le directeur général de l'ASSE s'est livré sur son travail au sein du club stéphanois.

"L'ASSE est un club historique, iconique, mais qui vit un peu dans le passé. Mon travail consiste à prendre le pouls, modifier et réorganiser le club. Qu'est-ce qu'on a revu ? Concrètement, tout. Tout, sur les six derniers mois a été revisité. Il fallait remettre les gens dans leurs rôles et recréer une dynamique et une perspective. Il y a un projet global dont la partie la plus importante est sportive. Naturellement, on a discuté avec Jean-Louis Gasset pour construire tout ça. Il est partie prenante du projet qui vise notamment à intégrer des jeunes du centre de formation. Il est complètement investi, et ça lui plait. L'idée de base est d'élever notre niveau d'exigence dans tous les domaines car ça ronronnait un petit peu. Tout le monde dans chaque domaine d'activité est investi et ça se passe bien."
Paquet : "Élever notre niveau d'exigence dans tous les domaines"

Tags :

43 commentaires
vertmisel - Thu 13 Sep à 10h13
De la com de circonstance  et un discours que d'autres nous avaient délivrés avant lui , sachant que rien ne changera en profondeur  !   Il a opéré un jeu de chaises musicales en s'entourant de la vieille garde qui sévit depuis des années dans ce club en leur confiant de nouvelles responsabilités par un jeu de chaises musicales avec Paquet à la baguette pour diriger une mélodie au refrain déjà connue  ou comment faire du neuf avec du vieux , il nous narre un projet abstrait dont il est le seul à connaitre les contours ... Chut dormez tranquille ils veillent sur le club     !!!
Paysagevert - Thu 13 Sep à 08h54
C'est  un bon tirage, l'asse doit gagner face a nime, les verts sont favoris' indiscutablement.
MarathonMan - Thu 13 Sep à 06h56
« Il y a un projet global »...on pourrait en avoir connaissance ? 
Zokora - Thu 13 Sep à 06h54
C est bien Frédéric,tu as parfaitement noyé le poisson concernant le dossier Salibur..Enfin je veux dire face au giron médiatique car en vérité nous on sait qu il est juste convenable et qu c était un 3ème choix au mieux..
robrig - Thu 13 Sep à 06h37
La vérité est sur le terrain ! des resultats et basta!
papyvert71 - Thu 13 Sep à 06h35
Monsieur PAQUET votre discours me plait mais n'oubliez jamais le mot HISTORIQUE lorsque l'on parle de notre ASSE     ALLEZ les VERTS
mentalitaultra - Thu 13 Sep à 04h34
Seul l argent heureusement ou malheureusement permettra d élever le club à tout les niveaux. Sinon ce ne sera encore et toujours que du bricolage de saison en saison.
Lubodinho - Thu 13 Sep à 03h49
Paquet : "Élever notre niveau d'exigence dans tous les domaines (avant que je me casse !)"
Macho Grandé - Wed 12 Sep à 22h16
👍
Javert - Wed 12 Sep à 21h57
Si le club en est là où il est c'est grâce à son passé. N'en déplaise à ceux qui n'ont pas connu cette période (et qui ne la connaîtrons jamais plus quoiqu' il arrive).
Paquet n'a aucun pouvoir juste de communiquer aux média ce qui lui a été autorisé de dire. Notre seul salut, puisque côté argent la messe est dite, viendra du centre de formation comme dans les années 70. Pour savoir où l'on va il faut savoir d'où l'on vient. Cela dit c'est pareil pour les équipes de notre calibre.
Dans quel état se trouve la pépinière de l 'ASSE ?
Pour ma part je pense que ce n"est pas le top .....
C'est le point névralgique pour les deux prochaines saisons.
A moins qu'un mécène ne tombe du ciel.
Personnellement ça me gênerait un peu; ce ne serait plus vraiment l'Asse qui a fait vibrer mon adolescence. 
Stop !!
Retour à la vraie vie... 
Au fait, vendredi, nul ou victoire!!!
lifegreen - Wed 12 Sep à 21h35
Tout réviser c'est ce qu'il avance, c'est dire dans quel état était le plus. On a bien mangé à l'époque de Galtier, mais en vendant les bons cuisiniers et les bons serveurs, le restaurant devint très fade. On nous a fait croire qu'on aurait une meilleur cuisine avec une équipe moins compétentes… On nous avait même promis une étoile au Guide Michelin… Décembre 2017, le restaurant s'est fait punir, la bouffe était immangeable, on faillit être rétrogradé en Kebab. Là, ils ont décidé d'investir, de sortir la planche à billet et de mettre en place un semblant de qualité ! On passe d'un Fast Food à un Restaurant moyenne gamme en un mercato… l'équipe à changer, le chef de cuisine aussi mais les Restaurateurs sont les mêmes !
jofran - Wed 12 Sep à 21h11
Gasset dans le projet … pour encore 9 mois. Sacré projet !!! 
tajabone - Wed 12 Sep à 21h07
Je supporte les Verts depuis plus de 60 ans mais je ne vis pas dans le passé. Le passé a été magnifique mais seuls le présent et le futur m'intéressent. Je suis d'avvord avec l'idée d'élever le niveau d'exigence dans la formation afin que le club puisse s'appuyer sur une ossature formée dans sa pépinière. Il faut aussi que cette exigence concerne le recrutement pour qu'on ne se retrouve plus avec des joueurs invendables et inutilisables.
LEVRAIVERT77 - Wed 12 Sep à 20h49
JL73 Bonsoir je soupçonne qu'il possède un préparateur physique du genre R.DUVERNE . Ils sont un peut la copie de nos voisins . Agressifs arbitrage indulgent et le comportement arrogant.
Robinhood - Wed 12 Sep à 20h38
Il semble tenir la route M.PAQUET. Un discours cohérent
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire