Paquet évoque le mercato des Verts

Mercato | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Comme nous l'évoquons sur le site depuis plusieurs semaines, le mercato des Verts dans le sens des arrivées ne devrait pas être très agité. Frédéric Paquet l'a confirmé lors de son passage à l'antenne de France Bleu Saint-Etienne Loire, l'objectif est d'être stable et sauf offre qui ne se refuse pas, il ne faut pas s'attendre à de profonds changements. Deux joueurs disposent d'un bon de sortie : Beric et M'Bengue. 

"Si on reste dans la normalité, William Saliba sera là jusqu'au terme de la saison, comme 99% de l'effectif. Hors proposition qui serait irrefusable, parce qu'un jour quelqu'un a décidé de faire exploser le marché. Il faut être réaliste sur ça. Si on reste dans un marché normal, William Saliba sera là de même que 99% de l'effectif. Robert Beric est en fin de contrat, il joue un peu moins. Il fait partie des rares joueurs qui, s'ils trouvent un projet intéressant au mois de janvier et que tout le monde s'y retrouve, il pourra partir. Et en même temps, s'il reste, on sera ravis de le garder. 

Sauf catastrophe, il n'y aura pas de recrue. Eventuellement, il peut y avoir le départ de Robert Beric. Cheikh M'Bengue, lui aussi, s'il peut trouver un projet qui lui va, on le laissera partir sans aucun problème. On est plutôt dans cette logique ou l'effectif restera stable."
Article plus récent chevron_right
De la fierté et de la frustration chez Khettab
chevron_left Article plus ancien
Coupe de France : Andrézieux recevra La Duchère
56 commentaires
dallasace7
access_time mar. 08 janv. à 10h48
alors que beaucoup d'équipe vont se renforcées,nous non, je ne sais même pas si Beric part si il sera remplacer,on joue avec des défenseurs en carton,mais tout va bien on va finir sur le podium,laissez moi rire.....
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
leréverbère
access_time mar. 08 janv. à 10h34
Et Selnaes ? Puisque, semble-t-il, un transfert n'est pas d'actualité, lui propose-t-on une prolongation de contrat ?
  1 réponse
bernojax
access_time mar. 08 janv. à 10h31
Beric si il reste on seras ravi, prouve le, convoque son agent pour une prolongation.
  0 réponse
leréverbère
access_time mar. 08 janv. à 10h31
Il y a un implicite assourdissant dans les propos de frédéric Paquet: la vente de Saliba semble programmée. J'avoue que cela me choque. Je supporte les verts depuis longue date et un des évènements les plus attractifs et des plus réjouissants à mes yeux c'est précisément d'assister à l'éclosion d'un jeune formé au club.
  4 réponses
sheetane
access_time mar. 08 janv. à 10h29
Pour Saliba Une offre qui se refuse pas c est combien 3M € 😂 .... 
  3 réponses
Florian
access_time mar. 08 janv. à 10h19
C'st une bonne chose, stabilisé, travailler sur un mercato d'été dès aujourd'hui pour permettre un bon renforcement à l'inter-saison, c'est d'après moi indispensable. Le mercato d'hiver n'est jamais un bon mercato lorsque l'équipe n'a pas besoin  de profonds changements. 
  2 réponses
Bangkoklife
access_time mar. 08 janv. à 10h16
« Jusqu’au terme de la saison » cela semble confirmer l’info que j’ai eu concernant une vente de Saliba en fin de saison.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire