Evect.fr

Paquet était à Nice, pas Romeyer

Publié le par Florian 35 commentaires
Paquet était à Nice, pas Romeyer
Le nouveau directeur général de l'AS Saint-Étienne, Frédéric Paquet, qui a pris officiellement ses fonctions vendredi, était du voyage du côté de l'Allianz Riviera hier après-midi. Depuis son arrivée, il a mené plusieurs réunions avec les dirigeants stéphanois et sera présenté aujourd'hui même à l'ensemble des employés du club avant d'être présenté à la presse jeudi. 

De son côté, Roland Romeyer, suspendu pour deux matchs à partir de mardi matin n'était pas présent à Nice. Le président des Verts a déclaré à Dominique Rocheteau avoir besoin de "souffler".

Source : Le Progrès

Tags : ,

35 commentaires
jak - Tue 23 Jan à 00h01
Au point où on en est...Si Paquet peut apporter un peu de discipline afin que ceux qui restent pour batailler pour le maintien puissent enfin se concentrer sur l'objectif n°1, c'est déjà ça !? Et si le bon hasard fait qu'on assure le maintien qq journées avant la 38e (c'est pas gagné, mais espèrons) alors s'il peut attirer le sponsor (non fantasque) mais adapté, alors il aura validé son arrivée. Alors il s'agira de s'atteler au plus tôt pour agir à contre-courant de ce qui a été fait ces (au moins) 2-3 dernières saisons. Rétablir un nouvel organigramme plus cohérent : table rase, les bons gars à la bonne place, Sablé à l'école, nouveau staff prépa physique, Gasset doit connaitre par ses réseaux (comme jadis Guy Roux) des recruteurs (exit Wantier and Co..) , revaloriser le Centre de formation dans le sens de favoriser des promotions + recrues de jeunes par ailleurs. Je souhaite pour les verts la réussite de ce Paquet (car la situation n'est pas un paquet-cadeau !) mais vite..
Voir la suite des commentaires
Zokora - Mon 22 Jan à 23h57
Tronche de dispensé de sport....
Link - Mon 22 Jan à 20h34
encore une lumiere celui la...quelle tete de vainqueur il a c est pas possible...je le connais pas et je le deteste deja, il a la gueule d un looser ce type...
vertderage42 - Mon 22 Jan à 18h47
Une partie  du staff va trembler quand ils vont le croiser, il doit avoir déjà préparer une pile de lettre de licenciement ! Et concernant les joueurs , ce gars ne doit pas du style a faire copain-copian , les Pogba  Dabo et compagnie auront intérêt de filer droit !!!!
ANO - Mon 22 Jan à 15h35
Commentaire supprime
OLIVERT73 - Mon 22 Jan à 15h23
IL aime la monnaie, PAQUET ?
Prolétaire42 - Mon 22 Jan à 15h13
Paquet aura pu constater qu'il n'y avait pas de supporter des Verts, y fera t il quelque chose ???
lifegreen - Mon 22 Jan à 14h59
Salut tout le monde ;) 10 jours chargés pour notre club de coeur : Roro espère une vague de départ : tout d'abord Diony pourrait être prêté en Championship ou en Allemagne, les priorités pour les dirigeants c'est les départs de Pogba, Soderlund et Mbengue. Et enfin Selnaes qui ne veut plus rester au Club.
Côté arrivée : le Club s'oriente vers 2 recrues : un défenseur central et un joueur offensif ALV
vert84 - Mon 22 Jan à 14h56
Sur le Paquet, vous vous êtes trompés de papier d'emballage, y a toujours mentionné LOSC :)
Link - Mon 22 Jan à 14h44
roland c est clair tu as besoin de souffler et nous aussi alors j ai une solution pour toi qui plaira a tout le monde a sainté...

MONTE SUR TON VELO, VEND TES PARTS ET CASSE TOI!!!!!!
vertmisel - Mon 22 Jan à 14h39
La famille Paquet s'agrandit  !!
toyen - Mon 22 Jan à 14h37
c'est très bien que t'es besoin de souffler roro si seulement ça pouvait durer jusqu'en fin de saison
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire