Evect.fr

Paquet et Rocheteau ne seront pas remplacés

Publié le par Tibo 37 commentaires
Paquet et Rocheteau ne seront pas remplacésDepuis quelques semaines, l'AS Saint-Etienne n'a plus de directeur général, ni de directeur sportif, Dominique Rocheteau ayant décidé de prendre du recul et Frédéric Paquet ayant souhaité quitter le club. Les deux hommes ne seront pas remplacés, comme l'a expliqué Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès. A la place, le club à réattribuer les différentes missions à des personnes déjà au club :

C'est le cas notamment de David Wantier, comme révélé récemment. Le responsable de la cellule recrutement du club voit ses missions étendues à la gestion sportive. L'autre partie du travail effectué par Dominique Rocheteau est confié à Samuel Rustem, le stadium manager du club, qui est désormais directeur délégué aux activités sportives. Sa mission est de gérer la logistique du groupe pro ainsi que la partie administrative. 

En ce qui concerne Frédéric Paquet, Roland Romeyer a tenu à remercier l'homme, qui a beaucoup oeuvré au sein du club : "on se sépare en bons termes. Je le remercie d'avoir contribué au développement du club." Ses missions seront désormais assurées par Bertrand Vicainne, qui a rejoint le club le 1er septembre en qualité de directeur du marketing et du développement.


Tags : , , , , ,

37 commentaires
Olgro - Wed 18 Sep à 11h38
Bon c'est pas plus mal, ça fait deux salaires en moins... Et si on s'en sort comme ça, cela confirmera que le club payait deux mecs pour pas grand chose.........
Voir la suite des commentaires
steph07 - Wed 18 Sep à 11h37
romeyer se dis prêt a laisser un investisseur arrivé (dans le progrès de matin ) mais qu'il s'en aille et vite...de plus Bernard Arnault ( LVMH ) s'intéresse au milan ac ,mais proposer lui le club bordel ! si on veux une équipe on a pas le choix
casanova - Wed 18 Sep à 11h36
on avait un mec qui gérait bien son rôle, en l'occurrence Mr Paquet, il se casse...il y a bien un problème dans ce club?! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire