Evect.fr

Paquet et Rocheteau ne seront pas remplacés

Publié le par Tibo 37 commentaires
Paquet et Rocheteau ne seront pas remplacésDepuis quelques semaines, l'AS Saint-Etienne n'a plus de directeur général, ni de directeur sportif, Dominique Rocheteau ayant décidé de prendre du recul et Frédéric Paquet ayant souhaité quitter le club. Les deux hommes ne seront pas remplacés, comme l'a expliqué Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès. A la place, le club à réattribuer les différentes missions à des personnes déjà au club :

C'est le cas notamment de David Wantier, comme révélé récemment. Le responsable de la cellule recrutement du club voit ses missions étendues à la gestion sportive. L'autre partie du travail effectué par Dominique Rocheteau est confié à Samuel Rustem, le stadium manager du club, qui est désormais directeur délégué aux activités sportives. Sa mission est de gérer la logistique du groupe pro ainsi que la partie administrative. 

En ce qui concerne Frédéric Paquet, Roland Romeyer a tenu à remercier l'homme, qui a beaucoup oeuvré au sein du club : "on se sépare en bons termes. Je le remercie d'avoir contribué au développement du club." Ses missions seront désormais assurées par Bertrand Vicainne, qui a rejoint le club le 1er septembre en qualité de directeur du marketing et du développement.


Tags : , , , , ,

37 commentaires
MarathonMan - Wed 18 Sep à 17h50
Pourquoi les remplacer ? Roro fait tout, du sol au plafond, même les entrainements via sa marionnette Sablé.
Voir la suite des commentaires
yark - Wed 18 Sep à 15h59
Bien évidemment M.ROMEYER pour être le seul Maître à Bord et imposer ses idées parfois incompatibles avec le Haut Niveau sportif, ne souhaite pas Remplacer des éléments qui ont fait leurs Preuves en matière de Gestion sportive....!    Celà nous l'avions bien compris.
loengladn - Wed 18 Sep à 15h22
Pour une fois qu'on avait un pro avec Paquet, le roro s'en est mele pour pas changer d'ailleurs. Roro est une plaie pour le club et l'interview est a vomir. C'est un foutage de gueule sur toute la longueur
Verridylix - Wed 18 Sep à 14h04
Comme c'est étonnant. C'est du roro tout craché. Il a remis le bleu de chauf et pratique la stratégie de la terre brulée, après lui le désert... Son compte en banque se remplit, il prend les pleins pouvoirs alors que le club appartient plus à l'état qu'à lui (cf affaire Carvalho). Il se vente d'avoir l'effectif le meilleur depuis 2004, du moins sur le papier. Il a nommé un entraineur bien servile et a fait péter tout les intermédiaires entre Printant et lui, comme ça il garde la main sur le sportif en toute incompétence. Fin de saison prochaine, ça sent la berezina avec le départ en retraite ou ailleurs d'une majorité des cadres (Perrin, M'Vila, Khazri, Debuchy, Cabaye...). Il partira les pieds devants et ses héritiers vendront le club à la va vite au plus offrant, contents du matelas doré que le vieux leur aura laissé. J'aime pas être défaitiste, mais là j'ai du mal à rester au pays des bizounours... ALV quand même, en espérant que je me trompe!
Jujube - Wed 18 Sep à 14h00
Romeyer est un despote mais pas vraiment éclairé, ou alors à la faible lueur d'une lampe de mineur.
Lubo0403 - Wed 18 Sep à 13h46
Ça sent les économies de charges fixes !!
Axton42 - Wed 18 Sep à 13h30
C'est le début de la fin... Je ne comprend pas l'intérêt de donner 50 missions à une seule personnes ce n'est pas du-tout efficace.... Dommage j'aurai pas dit non à l'arrivé du duo Pickeu/Moulin qui fait un travail remarquable à Angers.
evect76 - Wed 18 Sep à 13h19
Travailler avec Romeyer, faut s'accrocher.
Duc - Wed 18 Sep à 13h14
GROSSE ERREUR de ne pas avoir de Directeur Général d'envergure. 

Tout grand club en a 1 . 

Par exemple Paris depuis que Leonardo est revenu on voit la diff par rapport aux anciens incompétent. 

Ils vont mettre Perrin... Pff

Je pense pas que beaucoup seront d'accord avec moi mais je mettrais Willy SAGNOL, je ne l'aime en tant que coach mais en DG pk pas
RIX680 - Wed 18 Sep à 13h12
N'était ce pas Paquet qui était à coté d'Aulas au match hier ?
Denis Cornet - Wed 18 Sep à 13h10
Pickeu est en approche. Ce serait l’idéal. Il a fait d’Angers un club de L1
Savoie42 - Wed 18 Sep à 12h58
On ne remplace pas Paquet, mais ses missions seront assurées par Bertrand Vicainne qui est arrivé le 1er septembre… bon ben… j'ai pas bien compris. Mais après tout, ce qui compte, c'est un bon match et au moins un point ramené de Belgique !
lifegreen - Wed 18 Sep à 11h54
Pour l'année prochaine, Wanthier et Perrin en embuscade
Vert*4276 - Wed 18 Sep à 11h49
Romeyer contrôle tout de A a Z, il a réussi a faire partir Paquet qui était compétent, et nome 2 / 3 sbires a des postes fantômes qui ne décideront de rien ! Et qu il arrête avec son pseudo investisseur, il n en veut sûrement pas !
vertdu33 - Wed 18 Sep à 11h49
Printant étant totalement à l'ouest, on avait besoin de quelqu'un qui cadre tout ça. Grosse erreur donc. Paquet était compétent...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire