Evect.fr

Paquet donne des indications sur le futur de l'ASSE

Publié le par Faustine 70 commentaires
Invité de Team Duga sur RMC, le directeur général des Verts Frédéric Paquet s'est confié sur le futur de l'AS Saint-Etienne. D'une possible qualification européenne à l'avenir économique du club du Forez...

"Une telle remontée, on n'y pensait pas. En janvier, on jouait le maintien et on voulait sortir de cette zone rouge. Fin mars, c'était déjà le cas. Ce redressement est un ensemble : les actionnaires, Jean-Louis Gasset qui a réussi à recréer une équipe avec son staff, aux joueurs qui étaient là et qui sont arrivés et puis tous les gens autour : les salariés, les partenaires, les supporters. Les actionnaires ont annoncé qu'ils voulaient une équipe ambitieuse, ils travaillent ensemble pour trouver des financements pour la saison prochaine. Ils étudient toutes les options possibles. Il est possible que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ne soient plus les actionnaires de l'ASSE l'été prochain, mais il y a d'autres possibilités sur lesquels ils travaillent. Ils sont déterminés. Les actionnaires s'y sont pris de bonne heure, le timing est important. On ne peut pas donner de date. Pour travailler sur la saison prochaine, on espère avoir une réponse rapidement. Mais nous ne sommes pas en retard. Jean-Louis Gasset est sous contrat, notre volonté est très claire : nous voulons travailler avec lui la saison prochaine. On a eu un premier échange. Il était encore un peu tôt, nous allons nous revoir très prochainement. Nous voulons tous travailler ensemble, mais dans de bonnes conditions."


Tags :

70 commentaires
freddenver - Wed 02 May à 10h50
Je suis étonné de vous autant de coms négatifs: vous vouliez un type avec de la poigne... vous l’avez! Moi je l’aime bien, et j’espère ne pas me tromper.
Il est dans un processus où le secret est la clé de voûte ! Si vous voulez des infos plus croustillantes, sortez le carnet de chèque et devenez actionnaire.
Moi je préfère qu’il travaille sereinement et secrètement... le bling-bling dans ces ventes n’a jamais apporté du bon! Lopez au Losc est l’exemple type! Et il y en a d’autres!
Souhaitons juste que le client soit fiable.. c’est tout!
Voir la suite des commentaires
Evect78 - Wed 02 May à 10h45
Nous savons très bien qu'il ne peut rien dire tant que rien n'est signé pour ce qui est des investisseurs. Et comme nous sommes dans le même cas de figure si Lolo Blanc est sur un projet. On ne peut , et ne doit que parler du présent , à savoir Bordeaux, ce sera vinaigre ou grand cru !
leréverbère - Wed 02 May à 09h35
Ne lui faites pas un procès à l'avance à cet homme. Evidemment qu'il brode autour de presque rien, mais c'est la loi du genre. Les media font leur beurre autour du sport,  il faut donc entretenir le bourdonnement autour de la ruche. Ce n'est pas Paquet qui a demandé à faire une déclaration.

Il est clair que le club est encore devant de très grandes incertitudes et qu'il peut basculer du bon ou mauvais côté de la crête. Incertitudes concernant Gasset, les repreneurs et incertitudes concernant tous les joueurs qui ont remis la barre dans le bon sens.
vert43 - Wed 02 May à 09h11
PAQUET DE M  , il dit que les mecs travaillent , qu'il sont déterminés
et ensuite qu'ils s 'y sont pris de bonne heure et plaf : "Pour
travailler sur la saison prochaine, on espère avoir une réponse
rapidement. Mais nous ne sommes pas en retard" . A rien n' y comprendre
ou alors ils racontent n'importe quoi pour endormir tout le monde !!
MarathonMan - Wed 02 May à 08h18
Tout et son contraire dit dans la même phrase. 
/76/ - Wed 02 May à 06h44
vivement la fin mai ( ou avant ) car le baratin des uns et des autres, ne va pas nous occuper comme cela jusqu'au mois d'aout.
vertefibre - Wed 02 May à 00h42
Pas confiance à ce PAQUET qui n a même pas dit un mot sur l interdiction dont sont victimes les supporters de l ASSE en principauté. Pas confiance du tout dans ce mec qui ne défend pas le foot populaire, il pourrait très bien être président de la LNF  que l on ne verrait pas la différence avec la copine d AULAS; écoeurant. 
Pifou42 - Wed 02 May à 00h37
Si il était à l'OM ,   les supporters provençaux pourraient dire    « C'est le pied Paquet »  ......      😂😂😂       c'est fait ,  j'ai sorti ma connerie journalière ... je peux aller me coucher. ........ !!!        ☁☁☁
Thedge - Tue 01 May à 23h00
 Les actionnaires ont annoncé qu'ils voulaient une équipe ambitieuse" 
Euh oui enfin ils annoncent ça à chaque mercato et on voit le résultat: on empile les erreurs de castings, les mauvais choix, les indésirables... Moi j'y crois plus à ce qu'ils disent ces messieurs. J'attends de voir de mes propres yeux et pour l'instant à part du blabla on a rien. Le mercato hivernal est une réussite mais il n'efface pas tout les fiascos précédents.
green king - Tue 01 May à 22h13
Amusant. En fin de compte il parle pour faire joli. 
vertonio - Tue 01 May à 22h12
Je l’ai trouve cohérent. Je regrette juste qu’il n’ait rien dis sur les interdictions de déplacement, en même temps il répondait aux questions posées. 
Mouais42 - Tue 01 May à 21h52
HS : 2 penalties oubliés pour le Bayern...
Crapouilloux - Tue 01 May à 21h52
Les rumeurs vont bon train...Gasset, Ruffier, Debuchy, KTC, Janko, M'Bengué, Polomat, Cabella, Hernani, Pajot, Bamba, N'Tep, Monnet-Paquet, Beric, Tannane, Hamouma, Lacroix, Nordin, Diony devraient quitter le club...les recruteurs ne vont pas chômer...
SL05 - Tue 01 May à 21h50
En gros il n'en sait rien , et puis est-ce son rôle de faire ces annonces ?? Si cela se trouve le nouvel actionnaire voudra placer "ses" hommes et Monsieur Paquet partira ... Position assez inconfortable .
Ange42000 - Tue 01 May à 21h12
Et si l’actionnaire était français....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire