Evect.fr

Papin regrette Beric après #ASMASSE

Publié le par Thomas 40 commentaires
Jean-Pierre Papin, consultant pour beIN Sports a livré quelques mots après le match perdu par l'AS Saint-Etienne à Monaco. Pour l'ancien attaquant, le gros problème actuel est offensif et l'absence de Robert Beric coûte des points aux Verts. Si l'on s'intéresse effectivement à la rencontre du jour, le constat offensif est sans appel. Seulement 5 tirs, aucun cadré. Nolan Roux a tiré une fois, Romain Hamouma zéro. 

"Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je pense qu'ils vont payer très cher l'absence de Robert Beric (blessé jusqu'à la fin de saison lors du derby perdu 3-0). Ils avaient trouvé peut-être l'homme de la situation, capable de leur donner de la confiance devant. Depuis qu'il s'est blessé, ils tâtonnent un peu. Mais voilà, il y a souvent des faits de jeu dans l'année, c'est malheureux pour Beric qui sera absent l'année entière. C'est vrai que si on regarde le match contre Monaco, un match nul 0-0 aurait été bien pour Saint-Etienne mais je pense qu'ils ne méritaient pas beaucoup plus."
40 commentaires
HIL43 - Mon 14 Dec à 11h58
Il nous manque un bon joueur supplémentaire par ligne et surtout de la 'l’intelligence tactique et technique sur toutes les phases de jeu. Nos latéraux et ailiers ne savent ni débordés ni centrés correctement, nos milieux jouent vers l'arrière. Il a fallu que Bayal fasse une percée dans l'axe pour apporter le danger offensivement ! Je comprends pas cette faiblesse technique à ce niveau ??
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 14 Dec à 06h33
LE SEUL QUI SOIT SATISFAIT DE L'ARBITRAGE C'EST..... GALTIER! elle est pas belle la vie des bisounours?
Meroubleu - Mon 14 Dec à 01h17
Toujours un manque devant le but,qui peut marquer actuellement....tous sont vraiment moyen...alors recrutons un vrai 9
macray - Sun 13 Dec à 23h02
bon les gones ont pris leur branlée...ouf on peut prendre la notre tranquille
tartol42 - Sun 13 Dec à 22h57
Un attaquant ne suffis pas Il faut vite du changement il nous manque un milieu offensif un vrai 10 qui nous bouge tout le monde un profil a la ben arfa un mec qui a du ballon, les recrus sont nuls bahebec doit retourner à Paris et Monet paquet sur la touche . 
Avec de tel résultat il n'y aura jamais 42.000 spectateurs au stade. 





forez51 - Sun 13 Dec à 22h56
Quand je vois le résultat de ce soir des qatarisSG contre les lyonnaises je redoute le pire pour nous mercredi combien va-t-on en prendre?
PEREBILOU - Sun 13 Dec à 22h12
Milieu terrain   trop defensifs ,pasde 10 qui percute ou donne des bons ballons ,les lateraux trop tendre ,vous vouliez polomat vous l:avez vueidem malcuit ,que peuve faire  3 avants si derriere eux rien ne fonctionne, beric :s,est  5buts contre des equipes faibles, contre lyon marseille paris  0  but .St:etienne doit abandonner  la ligue europa ,sinon  cette equipe finira   en dessous de  10em sur
packa - Sun 13 Dec à 21h26
pour moi, il n'y a rien d'inquiétant, c'est logique que cette équipe perde à Monaco. Concernant galtier, encore 6 mois et on envisage la suite mais avec qui ?
FORZANAPOLI - Sun 13 Dec à 21h03
vivement mercredi qu on se fasse bien défoncer et ctre angers je leur souhaite une belle défaite on a rien a faire a ce niveau du classement moi je dit stop galtier dégage emmené tes dirigeants de mes gouilles avec toi tu est une catastrophe a toi tout seul tes compos sont nul a chier meme a domicile tu te chie dessus et j ai hate du tirage au sort de el il va bien falloir que tu joue sur deux matchs a moins que t attende les tirs au but 
ANO - Sun 13 Dec à 20h59 - Modifié Sun 13 Dec à 21h01
Commentaire supprime
fredo42 - Sun 13 Dec à 20h57
à droite à gauche au centre roux ...on voit bien qu'il est nul ..pas une passe réussi pas un control ..merci les verts de nous faire venir un mec qui tire un pénalty dans tous les matchs aller....
fredo42 - Sun 13 Dec à 20h55
je le dit depuis des mois  roux paquet polomat bahebeck ..ce n'est même pas niveau nationale ...c'est quand meme galtier qui les fait venir ces chèvre non ?
xavierlr - Sun 13 Dec à 20h12
"Depuis qu'il s'est blessé(Beric), ils tâtonnent un peu". Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie (moi non plus)mais je pense qu'il a été bien aidé par un certain ferri...

ALV
/76/ - Sun 13 Dec à 20h03
je ne voudrais pas être à la place de galet et de rocheteau. On à besoin de quelqu'un devant évidement amis qui? et avec quel moyen?
Crapouilloux - Sun 13 Dec à 20h03
Sans Eysseric et Beric l'ASSE ne vaut rien offensivement
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire