Pallois : "On n’a pas été bon défensivement"

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Faustine | 13 commentaires
Pas de crise mais beaucoup d'interrogations du côté de Nicolas Pallois. Le joueur de 32 ans a notamment regretté le manque de solidité côté nantais hier, lui qui aurait pourtant pu permettre aux siens de reprendre l'avantage en seconde période.

"Non, ce n’est pas la crise… Ça fait quatre matches que l’on perd, il faudra gagner le prochain. On n’a pas été bon défensivement. D’habitude, on est solide derrière… Ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions mais ils mettent trois buts… C’est une mauvaise soirée. On a montré du jeu après on ne va gagner un match en prenant trois buts… Ça fait quatre matches qu’on ne prend pas un point, c’est difficile d’avancer. En plus derrière ça gagne donc il faut arrêter de regarder les autres. Il faut travailler et gagner tout simplement. Un manque de réussite ? Il y a un mois, ça rentrait, là on touche les poteaux", a déclaré le défenseur central, bien malheureux lorsque sa tête a touché la barre, à Ouest-France.



Article plus récent chevron_right
Première réussie pour Honorat !
13 commentaires
vert84
access_time lun. 11 nov. à 19h33
Hé oui Pallois, on a eu ta Pau !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Axton42
access_time lun. 11 nov. à 17h27
Nantes à surfer sur ça réussite du début de saison et commence à rentrer dans les rangs. Ce n'est pas pour  autant une mauvaise équipe, ils sont largement capable de réalisé des coups face à des équipes qui vont visé l'europe. Je souhaite d'ailleurs qu'ils prennent un maximum de points contre ces équipes hormis nous ;)Plus sérieusement Nantes finira dans le top 10 ce qui pour moi serait une belle performance au vu de leur avant saison mouvementé.
  1 réponse
newt42
access_time lun. 11 nov. à 17h15
si on l'avait chez nous!
  0 réponse
Unsupporter
access_time lun. 11 nov. à 16h42
Quand tu touches les poteaux, tu as une chance sur deux. Tu as eu un poteau rentrant, et un sortant. tu es dans les stats...
  0 réponse
jojovert
access_time lun. 11 nov. à 16h41
on dirait perrin dans son commentaire  on a perdu mais on a bien joué  on fera mieux la prochaine fois on est sur la bonne voie  bref  dementiel  il a du trouver un petit paquet sur une plage de l atlantique ...
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 11 nov. à 16h33
Sans lui c'à aurait pu être pire . Et sans la clémence du chouchou à AULAS LETEXIER il devait prendre rouge contre BORDEAUX et il l'aurait surement pris si le match suivant aurait été contre LYON .
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 11 nov. à 16h33
tu carbures a quoi l'ami ? parce que tu t'es développé une caisse...j'ai l'impression que tu as doublé de volume ! lol
  0 réponse
Diable666
access_time lun. 11 nov. à 16h30
Toi en tous cas, tu a été très bon. 
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire