Palencia remercie le FC Barcelone

Pros | Publié le par Tibo | 42 commentaires
C'est par le biais de son compte instagram que le nouveau latéral droit des Verts a tenu à adresser un message à son club formateur, le FC Barcelone, et à la remercier pour les années de formation à la Masia :

"Après 13 ans, il est temps de découvrir de nouveaux défis. Merci beaucoup pour la formation et l'éducation que j'ai reçues dans cet immense club qu'est le FC Barcelone. Je suis entré comme un enfant comme un enfant et maintenant je pars avec un sac à dos plein d'expériences et d'apprentissage. Je vais essayer d'être un bon ambassadeur des valeurs que nous apprenons à la Masia. Je serais reconnaissant à vie . Forza Barça."
Photo de Sergi Palencia
chevron_right Voir la fiche de Sergi Palencia
Article plus récent chevron_right
Trois présentations officielles programmées ce lundi
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Strasbourg veut récupérer Aholou
42 commentaires
tajabone
access_time dim. 07 juil. à 22h32
Malcom serait aussi dans le viseur des Verts !  Pour lui, on ne peut parler de joueur au rabais...
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Zokorigolo
access_time dim. 07 juil. à 17h17
Quand un gamin franchit la Masia, on lui fait bien comprendre qu'il a intérêt à réussir s'il ne veut pas finir à Sainté !
  3 réponses
seb76
access_time dim. 07 juil. à 16h58
Je vois que plein de monde ici crie car on récupère un gars qui n'a pas percé à Barcelone.Faut être réaliste il n'a pas le niveau pour être titulaire ou remplaçant au Barca mais soyez réaliste:qui dans l'équipe à le niveau pour jouer dans l'équipe 1 du Barca ? Perso je dis personne.Donc j'attends de voir ce que va donner Palencia avant de critiquer.Et en plus je préfère un joueur comme lui à un mec en fin de contrat que l'on signerais en urgence le 25/08 comme d'habitude
  3 réponses
Zokorigolo
access_time dim. 07 juil. à 16h15
Indiscrétion : chaque fois qu'un gamin franchit les grilles de la Masia, c'est avec l'espoir de porter un jour le mythique maillot vert de l'AS Saint-Etienne. Bravo Sainté ! Merci, Roro !
  2 réponses
Unsupporter
access_time dim. 07 juil. à 14h42
C'est bien. Mais on voit des équipes avec des joueurs de qualité, ne pas faire d'étincelles. Même si le mercato n'est pas fini, il y a déjà de bons techniciens dans cette équipe. Reste à savoir si GP aura les qualités suffisantes pour en tirer quelque chose.Il reste quand même la cléf...
  0 réponse
Zokorigolo
access_time dim. 07 juil. à 13h59
Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Palencia constitue une grosse perte pour la Liga. Bravo Sainté ! Merci, Roro !
  5 réponses
FM
access_time dim. 07 juil. à 11h48
j' imagine bien le Fc Barcelonne lui avoir accordé un bon de sortie, avec la possibilité d' une prime à la signature personnelle pour l' avoir cédé à un prix très faible..... Juste récompense pour un ancien de la Masia.....Sans doute, suis je naif ?
  0 réponse
Crapouilloux
access_time dim. 07 juil. à 11h44
Si tu avais du talent ils t'auraient gardé là-bas....donc tu es donc un joueur moyen....bienvenue à l'ASSE , une équipe moyenne pour les joueurs moyens comme toi !
  11 réponses
Vert64972
access_time dim. 07 juil. à 11h35
Tout à fait je pense qu'il ne sera pas dépaysé et trouvera ses marques rapidement. A nous de lui donner sa chance en lui octroyant un peu de confiance 
  0 réponse
casanova
access_time dim. 07 juil. à 11h31
hate de le voir jouer 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire