Palencia : "On avait l'envie et l'objectif de poursuivre cette série"

Pros  #SRFCASSE   | Publié le par Tibo | 14 commentaires

De retour dans le onze de départ de l'ASSE, Sergi Palencia a confié sa déception en zone mixte après la rencontre. Le latéral droit des Verts veut rapidement repartir sur une nouvelle série positive. 

"On est tous très déçus de cette défaite, on s'est battus jusqu'au bout. Il y a néanmoins des choses à améliorer, et des choses positives aussi. On doit corriger les points négatifs. Je crois que l'on est sur le bon chemin. C'est toujours difficile de s'imposer à Rennes. On avait l'envie et l'objectif de poursuivre cette série. Ce n'était pas possible ce dimanche. On va désormais essayer d'enchaîner une nouvelle grosse série, surtout de victoires. Ça commence face à Nice, mercredi, un match qui sera également difficile, mais avec nos supporters et les choses que l'on va corriger, on verra je pense un bon match."

Photo de Sergi Palencia
chevron_right Voir la fiche de Sergi Palencia
Article plus récent chevron_right
Diony, presque un an plus tard !
chevron_left Article plus ancien
Stéphan : "On a pris le contrôle total du match"
14 commentaires
micky
access_time lun. 02 déc. à 16h49
L'envie ne suffit pas, il faut le talent que tu n'as pas !
Enorme erreur de marquage sur le 1er but et il ne faut pas compter sur moukoudi pour rattraper cela !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coriolano
access_time lun. 02 déc. à 15h51
À trop subir on finit par craquer, et le problème récurent de cette équipe, c'est ses relances systématiquement suivi d'une perte de balle, même Ruffier malgré son talent est mauvais dans cette exercice
  0 réponse
bayard
access_time lun. 02 déc. à 10h34
a l'impossible, nul n'est tenu, tous lmes encouragements, va un peu plus vite, tu verra cela te sourira
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 02 déc. à 09h20
pour dire une sottise tel que " ce n'était pas possible ce dimanche " devrait t'envoyer sur le banc ! non seulement le premier but est pour ta pomme mais le second est une faute professionnelle collective...pour le reste je discute pas que tout le monde avait l'envie mais le 2 eme but c'est pas possible !
  0 réponse
fabio42
access_time lun. 02 déc. à 09h19
Et bien comme après chaque match je vois que les grands connaisseurs du ballon ce déchaînent sur le site ^^
On va essayer de contextualiser un peu notre situation.. Saliba, Debuchy, Hamouma, Kazhri bléssé.. 4 titulaires sur 11 soit plus de 30% de l'équipe.. ajouter à cela les possibles remplaçants régulièrement blessé : KMP, Diony, Beric, Abi, Cabaye, Aholou, Silva, Palencia..
Donné moi un seul club capable d'avoir des résultats tous les 3 jours avec de tels statistique..

Enlevé donc à Rennes autant de joueurs, à Lille, à Bordeaux, Marseille, Lyon.. personne ne fera mieux que nous c'est impossible...

Imaginé donc Marseille joué sans Sakai, Kamara, Payet, Benedetto, et vous enlever également les remplaçants du style, Lopez, Radonjic, Sarr, Germain.
Vous pensez que ça va être brillant ? et tout ça même sans joué tous les 3 jours
  3 réponses
rafsur
access_time lun. 02 déc. à 09h13
sa recommence pour tout ceux qui vont crasher sur un tel ou un tel (joueur).avec le turn over obliger de puel .il ya des consequences dont l'une d'elle est de ne pas etre en rythme .la majorité des joueurs ont besoins d enchainer les matchs pour etre tres performant et donc jouer un match toutes les 3 semaines ne suffit pas . c'est le cas de palencia trauco dionys silva nordin aholou(blessure).etc.la cellule de recrutement a empilé les joueurs mais c'est trop dur a comprendre pour bcps de personne qui fréquente ce site.
  0 réponse
yark
access_time lun. 02 déc. à 09h11
il sera surtout nécessaire d'améliorer trés sensiblement l'animation offensive qui fait trés grandement défaut aux verts, où le seul BOUANGA apparaît comme titulaire indiscutable les NORDIN, BERIC, HAMOUMA sont soit trés souvent indisponibles pour cause de blessures soit en manque évident de réussite et surtout de détermination.
  1 réponse
PatdeSainté
access_time lun. 02 déc. à 09h10
Je dirais que votre 1ère mi-temps a été meilleure que les précédentes...mais vous ne tenez pas encore la distance totale. Ensuite on s'aperçois que sacrifier les lignes d'avants n'apporte rien, sinon la défaite. 2 fois déjà...en Ukraine (2-2 après avoir mené 0-2) et à Rennes. L'absence de la Buche et Saliba et Fofana en 1ère mi-temps, nous empêche de rapporter au moins 1 point. Le milieu ne tient pas la distance (bis) et devant en l'absence des joueurs expérimentés (Khazri, Béric ou Hamouma), c'est le néant
  0 réponse
ChaudronVert!
access_time lun. 02 déc. à 08h47
De quelle envie tu parles bonhomme le premier but est pour toi. Énorme faute de placement. Malheureusement les saisons se suivent et se ressemblent dans ce club de m*** gèré par des incompétents
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire