Palencia : "Je ne pourrais pas être plus heureux"

Pros | Publié le par Faustine | 54 commentaires
Excellent lors de sa première apparition en vert, Sergi Palencia n’a malheureusement pas encore goûté à la joie d’une titularisation sur la pelouse du Chaudron, la faute à une vilaine blessure contractée face à Marseille. Malgré tout, l’Espagnol s’est montré très élogieux envers son public dans les colonnes d’AS

« Ici, à Saint-Étienne, on est pratiquement obligés de gagner et c'est bon pour moi. Je suis un joueur ambitieux, j'ai toujours envie de gagner. À Bordeaux, les fans étaient moins passionnés. C'était exigeant, mais pas aussi passionné. Ici, les fans attendent pendant deux heures que tu prennes ta douche pour prendre une photo avec toi. Je ne pourrais pas être plus heureux... Je n'avais jamais eu la chance au Barça ou à Bordeaux de connaître cette ambiance. L'avantage de Geoffroy-Guichard, c'est que quel que soit le résultat, l'ambiance est la même. Ce stade nous fera gagner beaucoup de matchs. »

Photo de Sergi Palencia
chevron_right Voir la fiche de Sergi Palencia
Article plus récent chevron_right
Balbir : "Le héros aura été Robert Beric"
chevron_left Article plus ancien
Coup de tête : L'électrochoc
54 commentaires
vertdemémoire
access_time mer. 09 oct. à 06h43
Je ne dit pas que Blanc n'ira pas à Lyon, mais il va mettre des garde fou de partout : 1 Gasset n'ira pas avec lui. 2 Quid de Juhninio,??? Blanc voudra les 2 casquettes comme Puel . 3 Il voudra qu'Auchiasse se tienne loin du sportif . 4 Il voudra prendre les décisions sans pression d'Auchiasse . 5 Le salaire. 6 Ect, ect , ect  ..... CA FAIT BEAUCOUP, donc je m’interroge !!!
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kop nord
access_time mar. 08 oct. à 23h14
kop nord
access_time mar. 08 oct. à 23h13
kop nord
access_time mar. 08 oct. à 23h12
on dirait que les gones ont la rage tout ça par la faute de Beric ! https://pbs.twimg.com/media/EGTL7MbVUAAi_1P?format=jpg&name=medium 
  0 réponse
jak
access_time mar. 08 oct. à 22h46
Oui, j'espère aussi que Puel saura tirer le meilleur parti possible de cet effectif large. Visons déjà une remontée dans la 1re moitié de tableau dans les matchs aller, et puis, allez, cerise sur le gâteau avant le Père Noël, passer l'hiver avec une qualif en 1/16e de la LE. Mais priorité à la remontée en championnat, pour les perspectives d'une saison prochaine ...enfin plus stable parmi les 5 premiers, l'objectif d'avant-saison prétendu par le club. Ok pour les joueurs à revenir ; plus dubitatif avec Sissoko et Honorat dont je trouve le peu d'intérêt porté, et qui pose la question d'un recrutement tout à fait judicieux.. De toute façon, l'organigramme j'espère va se reconstruire peu à peu dans le sens d'ascension des verts.
  0 réponse
tajabone
access_time mar. 08 oct. à 21h59
On attend avec  impatience le retour de ce garçon qui a semblé intéressant sur ses premières apparitions. Porté par le public de Geoffroy, il peut nous réserver de belles surprises. Avec le retour d'Aholou, les remises à niveau des anciens et de Khazri, Claude Puel va pouvoir construire une ou des équipes compétitives. Quant à Gasset, oublions le, c'est la meilleure solution. Son passage a permis un moment d'apaisement dans le club mais au final, je ne suis pas certain que cela ait été très positif sur le moyen et long terme car il n'a pas construit l'avenir et s'est un peu désintéressé de la formation. Espérons que Puel agisse différemment.
  3 réponses
vertefibre
access_time mar. 08 oct. à 21h42
Même si BLANC va à Lyon, je n arriverai pas à comprendre que GASSET puisse faire le numéro 2 vu son âge,  il a fini exténué à SAINTÉ,  et qu' il retrouve une activité adapté à son âge à Montpellier,  ça oui on le comprendrait. 
  2 réponses
letcheque
access_time mar. 08 oct. à 21h41
Deux heures pour prendre sa douche ? Même ma gonzesse est plus rapide...
  0 réponse
jer2704
access_time mar. 08 oct. à 21h27
Si Gasset a une once de fierté et de respect, il n'ira pas à Lyon,non pas parce que c'est Lyon, mais parce qu'il a quitté sainté pour sa famille……………… ou pour se débarrasser de Romeyer……….. C'est un homme de parole et d'honneur donc il n'ira pas ou c'est à désespérer de l'humanité  
  4 réponses
patoche 85
access_time mar. 08 oct. à 21h18
Il se murmure que Gasset irait à Lyon avec Laurent blanc !!!!! Info ou intox ??
  0 réponse
/76/
access_time mar. 08 oct. à 20h49
palencia, silva et ahoulou sa manque aussi et puel saura les faire jouer
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 08 oct. à 20h46
on voudrait bien le revoir ce joueur !
  0 réponse
Bouffonvert
access_time mar. 08 oct. à 20h13
Un coup de lèche au supp, ça fait pas de mal 🤣
  3 réponses
RIX680
access_time mar. 08 oct. à 20h06
| Faut aller voir l'ambiance dans les autres stades que ce soit eu Real, Barça, Arsenal, Bayern et même Juve ont se croirait au cimetière.
  15 réponses
casanova
access_time mar. 08 oct. à 20h02
l'ambiance n'est plus comparable avec celle de l'époque (ligue 2 2002-2004 qui été fabuleuse et m'a beaucoup marque) mais reste correcte tout de même. tout dépend des matchs. contre lyon, c'était poussif, on avait la trouille du aux deux dernières défaites à domicile face à lol. la situation du club ne facilitaient pas non plus qu'on se lache. de mémoire, je préférais les anciens kops et ses filets. beaucoup plus borderline
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire