Evect.fr

Palencia : "J'ai repris il y a quelques jours, c'est toujours difficile"

Publié le par Faustine 3 commentaires
Aligné à la gauche de la défense face au CF63, Sergi Palencia, latéral droit de formation, a vécu sa première sous le maillot vert hier. Des débuts compliqués par la condition physique de l'Espagnol, qui vient tout juste de revenir de vacances.

"Ce type de matchs est bon pour retrouver le physique et pour apprendre les automatismes. J'ai repris il y a quelques jours, c'est toujours difficile. Surtout au début, il faut reprendre le rythme. Les entraînements de cette semaine ont été un peu durs, mais c'est bon de retrouver le rythme de la compétition. C'est facile, très facile, de jouer avec ces joueurs... Ils comprennent le jeu. Il y a un bon esprit d'équipe. Je suis très content, c'est très facile de s'adapter."

Tags :

3 commentaires
jak - Sun 14 Jul à 23h57
On s'aperçoit qu'on double la plupart des postes, mais en latéral gauche, c'est encore Silva le titulaire...et qu'il est absent de la reprise "en phase de" ...va manquer un poste  clé sur toutes les lignes, et que fait-on de mieux organisé à la veille d'aller jouer au E-U ? Ben normal, au lieu de boucher des trous, on vire le directeur sportif afin de corser un peu plus la difficulté (un DS, ça part en fin de saison...normalement, mais pas chez nous). Enfin bon, confiance à GP pour bien démarrer la L1 c'est important. 
Voir la suite des commentaires
sainté83 - Sun 14 Jul à 21h25
Place à gauche pour un latéral droit en reprise fallait pas s'attendre à des miracles juste pour le rythme quoi !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire