Evect.fr

Palencia plaît à Debuchy

Publié le par Tibo 27 commentaires
Palencia plaît à DebuchySergi Palencia a débarqué cet été dans le Forez pour doubler le poste de Mathieu Debuchy, et à terme, prendre la place du latéral droit Français âgé de 34 ans. Et entre les deux joueurs, le courant passe bien, en témoigne les propos de Mathieu Debuchy dans les colonnes du Progrès :

"Il n'y a aucun soucis entre nous. J'ai cerné très rapidement Sergi Palencia. Il est simple, humble, très travailleur. Ce n'est pas quelqu'un qui arrive et fait le minimum. C'est le genre de joueur que j'aime. Il est un peu dans ma lignée. J'apprécie le joueur et sa personnalité. Ce n'est pas forcément naturel, mais avec l'âge, ça le devient. J'ai plutôt eu une belle carrière et j'ai emmagasiné par mal d'expérience. Forcément, tu as un rôle à assumer dans l'équipe. J'essaye d'apporter le maximum à ceux qui le demandent. Et il y a des joueurs à l'écoute."

Tags : ,

27 commentaires
Many42390 - Sun 25 Aug à 12h02
Le bouffon vers toi tu porte bien ton surnom.rn tous cas pour me sortir que debuchy est limité defensivement
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Sun 25 Aug à 11h36
Un peu trop d’auto-satisfaction. De 2014 à 2018 avec Arsenal 30 matchs, 2016 avec Bordeaux 9 matchs. 

De plus, il va pas dire que Palencia est un gros tocard. 

Faut garder les pieds sur terre, sans l’Asse qui a pris un gros risque en le recrutant, Debuchy était un oublié du monde du foot avec juste raison. Tant mieux que cela ait pris, mais il est quand même limite en défense, son rôle 1er et reste très fragile. 
vertdu33 - Sun 25 Aug à 11h13
Il faut que tranquillement, au cours de la saison, Debuchy laisse sa place à Palencia
Mouais42 - Sun 25 Aug à 11h01
C'est lui ou Ruffier qui devrait être le capitaine 
Romain42 - Sun 25 Aug à 10h52 - Modifié Sun 25 Aug à 10h54
J’étais à l’entraînement hier, sur un exercice de décalage et centres, il était très en vue, très appliqué et bonne patte droite... personnellement pas inquiet pour le futur avec lui 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire