Evect.fr

Palacin signe au Paris Saint-Germain

Publié le par Tibo 13 commentaires
Joueuse clé de l'effectif d'Hervé Didier, l'attaquante de l'AS Saint-Etienne Sarah Palacin quitte le Forez pour signer au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a officialisé sa venue pour une saison. Saint-Etienne perd un élément majeur de son équipe féminine. 

Auteur de huit buts cette saison, elle s'est confiée au moment de la signature de son nouveau contrat : «Je suis très fière de rejoindre le Paris Saint-Germain, a comment Palacin sur le site officiel du PSG. C’est devenu un club majeur du football français et européen, et revêtir ce maillot Rouge et Bleu est une chance pour moi qui suis originaire de la région parisienne».



Tags : ,

13 commentaires
mafiaman42 - Sun 05 Jun à 13h56
En espérant qu'on trouve une bonne joueuse pour la remplacer, car elle a marqué pas mal de buts ces dernières saisons.
Bonne route !
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 03 Jun à 23h34 - Modifié Sat 04 Jun à 00h14
yiééééééé  bravo CHRISHER    
bayard - Fri 03 Jun à 23h30
trop drole pas un ne pose la question quand même importante!! allez je vous laisse deviner , je vous donne la bonne réponse demain si vous n'avez pas trouvé.
sinon, on pense tres fort aux U17 
le point du jour - Fri 03 Jun à 23h12 - Modifié Fri 03 Jun à 23h17
Comme dab, j'ouvre evect, comme une porte pour parler de/a l'asse.Donc voila, pardon si le titre n'est pas en adequation je parle de l'asse.ce soir avec la montée des eaux, et aussi la montée de... mais non pas pala.sein,de sa montée de lait, il sagit de la montée d'amien et d'orléans . bravo a orléans, meme avec deux metre au dessus de leur stade , jouant en tuba et en chaussette.donc m'en revenant du boulot, tout le loisir d'entendre, la savante histoire du mercato, et ses delirs financiers! non, sans dec,c'était a la radio super bien expliqué,.Non, pour une fois, pas les éternels grandes gueules qui aboient les uns sur les autres pour dire qu'une petite partie de...foot.... bah non, petite partie de verité. comme dans l'after .Que retenir, me direz vous? et bin, que fond de pension egale piege a con pour les clubs;que amerique du sud, egale piege a con pour les clubs recruteur: le sud amerique étant super magouilleur depuis des lustres proposant mm de l'argent toxique + agent voleur
vertdu33 - Fri 03 Jun à 20h23
Félicitations à elle ! Ps: les gars, vaut mieux qu'elle aille à Paris quà l'OL vous croyez pas ? 
Puis n'oubliez pas que le PSG est un club féminin professionnel, pas l'ASSE...
vertmisel - Fri 03 Jun à 20h21
même  ici on arrive pas a conserver des joueuses  !  pauvre club
Buvette vin cho - Fri 03 Jun à 19h37
Elle pourrai pas emmener Bahebec dans ses valises
newt42 - Fri 03 Jun à 18h45
normal .............
Papiantigone - Fri 03 Jun à 18h42
Grosse déception ! Meme chez les femmes le Qsg vide les clubs de leurs meilleurs éléments ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire