Evect.fr

Pajot veut repartir de l'avant

Publié le par Tibo 23 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'a pas le temps de gamberger après son match nul frustrant sur la pelouse du Vélodrome. Vincent Pajot se tourne déjà vers le rendez-vous important de jeudi à Bâle, et sort un peu de positif de ce match disputé dans la cité Phocéenne. 

"C'est frustrant... On fait la seconde mi-temps qu'il faut, on arrive à marquer, on pousse, ils ne sont pas dangereux et puis sur un coup de pied arrêté, on se fait surprendre. On prend souvent des coups de pied arrêtés en fin de match, quand c'est un peu chaud. Sinon, on arrive quand même à être solide. C'est vrai qu'il y a eu Monaco, Reims, maintenant Marseille, on se doit d'être plus concentré et plus agressif sur ces derniers ballons.
Ils ont produit de belles choses, après ils ne nous ont pas spécialement mis en danger. La physionomie de la deuxième mi-temps a été vraiment différente, on est revenu avec de meilleurs intentions. On a mieux posé le ballon, on ne s'est pas précipité, on s'est créé des occasions et on a la chance de marquer. C'est toujours dommage lorsqu'on mène au score de ne pas savoir conserver l'avantage. 
Il faut repartir de l'avant, on a un match important à jouer jeudi. Il faudra savoir garder aussi ce qu'on a su faire, on a montré de belles choses."

Tags :

23 commentaires
riktavert - Mon 22 Feb à 19h08
La charnière sall pogba est catastrophique! Et pour être franc pajot est une mère aussi! Ce joueur n'apporte rien! Il ne faiblit pas l'équipe mais ne la rend pas meilleur! Sall pogba clément pajot roux ces joueurs la n'ont rien à foutre aux haut niveau point barre!
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Mon 22 Feb à 17h05
Cela  se voyait que la charniere centrale a chaque match a quels rates sans consequence  ,la sur se match  la boulette a fait til  tout simplement, et apres dire on va repartir de l:avant, parole parole parole ,il suffisait de pas faire de boulettes,mais c:est plus vrai que c:est Pogba qui est parfois a la limite du pire, son compere etait jaloux sans doute,mais sur la tete du marseillais ils sonts touts les 2 a  2 metres completement d:esinteresser du marseillais, but
RIX680 - Mon 22 Feb à 16h59
J'espère que la direction est consciente des sacrés faiblesses du Duo Sall/Pobga.
steak - Mon 22 Feb à 16h36 - Modifié Mon 22 Feb à 16h38
C'est impensable, c'est une faute professionnelle sur ce coup franc alors que la match se termine de ne pas aller au marquage , de ne pas mettre l'épaule contre les 2 attaquants marseillais qui sautent ! Sall et Pogba sont à 3 m et se marquent, entre eux, à la culotte ! C'est rageant mais eux sont ils en rage ???? Et KTC qui saute pour mettre tout le monde par terre , qui renverse un marseillais et même son pote Pajot à 30 m de nos cages, rien dans le ciboulot !!! je suis écoeuré ! bordeaux -2 pts monaco -2 pts marseille -2 pts : déjà 6 points de donnés ! si on finit 4eme ce sera un exploit !
yark - Mon 22 Feb à 15h53 - Modifié Mon 22 Feb à 15h56
Et voilà....! Aprés KMP et BAHEBECK un coéquipier de plus PAJOT qui accuse fort justement la paire BAYAL, POGBA de manque de réalisme et de rigueur, sur une nouvelle fois de grossières erreurs défensives pénalisantes dans l'axe que l'on peut directement imputer à la paire BAYAL, POGBA beaucoup trop peu performante dans son marquage, et irrégulière en l'absence de capt'ain PERRIN.
blavert - Mon 22 Feb à 15h13
Une chose les Marseillais s'est vraiment Très faible 
TontonJo - Mon 22 Feb à 14h29
Oui, Pajot, mais le "match important" de jeudi tu vas le regarder à la télé vu que tu es suspendu à cause de plusieurs avertissements idiots que tu as ramassés en UEFA. C'est d'ailleurs ton absence qui va peut-être nous coûter la qualif parce que ce serait étonnant que les trois mousquetaires (Lemoine, Coco et Clément) tiennent tout le match...
evect76 - Mon 22 Feb à 14h25
Pajot veut repartir de l'avant. Pour cela, il faudrait qu'il arrete de faire des passes vers l'arrière.
Javert - Mon 22 Feb à 14h05
Il faut commencer à  intégrer le fait que nous serons éliminés jeudi soir. Tant que Perrin n'est pas disponible c'est la roulette russe derrière et ce sera idem en  EL. Dommage car il y a par ailleurs de la qualité et de l'envie. Ça  permettra de se recentrer sur le championnat. 
louloulebretonvert - Mon 22 Feb à 13h56
vincent plus mauvaise recrue  ?   moi pour  le moment  je dis  olé
Meroubleu - Mon 22 Feb à 13h39
Il rigole ce joueur..pour moi,c'est le plus mauvais recrutement du club depuis des décennies ...
newt42 - Mon 22 Feb à 13h24
Vu les occasions marseillaises .....on s'en sort bien avec ce nul ! faut être réaliste
ANO - Mon 22 Feb à 13h17
Commentaire supprime
FM - Mon 22 Feb à 13h09
S' ils se qualifient à Bâle, je leur pardonne Marseille.....LOL !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire