Evect.fr

Pajot veut casser la spirale face à son ancien club

Publié le par Tibo 15 commentaires
Dimanche à 21h00, l'AS Saint-Etienne reçoit le Stade Rennais devant les caméras de Canal +. Un horaire qui n'a jusque là, pas fait le bonheur des verts, avec de lourdes défaites à la clé. Face à son ancien club, Vincent Pajot espère bien casser cette spirale négative : "On a à coeur de casser cette spirale lors des matchs à 21h. On est dans l'obligation de gagner, on va mettre tous les ingrédients nécessaires pour l'emporter et surtout se servir de ce match pour la suite."

Rappelons que les Rennais jouent ce soir à Marseille, lors de la clôture de cette journée disputée en semaine. 

Tags :

15 commentaires
robrig - Fri 04 Dec à 17h42
Ils vont mettre tout les ingrédients pour s'imposer face a rennes ?  un petit coup de champomix peut être? LAMENTABLE éternel discours de ces pseudo professionnels !!
Voir la suite des commentaires
yark - Fri 04 Dec à 09h14
RENNES joue à domicile face à MARSEILLE et s'incline logiquement 0/1, et si les VERTS disputent la rencontre comme face à LILLE, sans volonté de s'imposer, ils s'inclineront forcément à nouveau, RENNES étant davantage Performant en contre à l'extèrieur,  que sur leur Pelouse, où ils doivent faire le JEU.
robrig - Thu 03 Dec à 18h16
Bla bla bla.... encore des parole .. aprés le match.. ils devraient se taire et jouer a fond ne serais ce que pour justifier ce maillot!
Meroubleu - Thu 03 Dec à 17h05
Toujours le même discours....pauvre équipe,je comprends pas ,mais c'est certainement due à leur niveau tres moyen...tous sont des joueurs faibles, dans leur technique et leur mental ..il n'y a rien...
fc42f - Thu 03 Dec à 17h05
Le président Romeyer devrait suspendre toute déclaration de ses joueurs .Seuls les présidents et l’entraîneur devraient intervenir tant qu'un changement de comportement n'est pas observé.On peut perdre mais il faut mouiller le maillot .
robrig - Thu 03 Dec à 16h47
C'est dingue les bonnes intentions des joueurs avant chaque match.. quand on vois les resultats et la maniere de jouer.. MDR
le point du jour - Thu 03 Dec à 16h18
bien daccords avec toi vincent  " 20 - 100 "  (-:

salmo.salar - Thu 03 Dec à 16h03
Etant donné ses limites criantes, la seule chose qu'il peut casser, pauvre de nous, c'est la beauté du foot... 
newt42 - Thu 03 Dec à 15h23
les mêmes discours et les mêmes paroles et après KEDAL !! ça fait 35 ans qu'on entends ça !!!!
MisterZorg - Thu 03 Dec à 15h12
on voudrait y croire, mais cela ressemble plus à de l'auto-persuasion qu'à une volonté sincère et réaliste
C'est Galtier qui a les clés de cette rencontre. Mais hélas, il s'est tellement essouflé à rabâcher les mm discours stériles et  à maintenir un effectif usé que l'on doute sévère maintenant. 
Et pourtant, on aime et soutient cette équipe, mais là avec le match d'hier, ça fait bcp.
Une occasion pareille de prendre des pts (Lille 18, ts leurs blessés/suspendus), une concurrence irrégulière et on n'en profite pas, comme d'hab. 
Cette saison, c'est juste un gâchis monumental et ça fait vrmt c....
vert glas - Thu 03 Dec à 15h07 - Modifié Thu 03 Dec à 15h09
blablablablablablabla à l'infini. putain vous pouvez pas la fermer et jouer. marre de vos salades, pour le rêve on a vos supporters du site, les "tout va bien Madame la Marquise" les Kinetik acab corbeauvert darking42 et cie. hé les bisounours venez nous faire croire à la Ldc. mdr
petruschess - Thu 03 Dec à 15h00
Avec 24 heures en plus de récupération pour le prochain match  j'encourage le staff et les joueurs de se détendre et de visionner un film de Bruce Lee. La fureur de vaincre. ALV
Lebabs - Thu 03 Dec à 14h44
BlaBlaBla

On dirai la pub BlaBla Car quand ils parlent nos joueurs.
ANO - Thu 03 Dec à 14h22 - Modifié Thu 03 Dec à 14h31
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire