Evect.fr

Pajot suspendu à Dijon, KTC de retour

Publié le par Florian 23 commentaires
Suite à son carton rouge récolté face à Angers dimanche dernier, Vincent Pajot sera suspendu au moins pour la rencontre à Dijon samedi soir, en attendant le verdict de la commission de discipline de la LFP. Kévin Théophile Catherine, suspendu face aux angevins après avoir lui récolté trois cartons jaunes sera quant à lui de retour. Pour les autres, Bryan Dabo a reçu un 2ème carton jaune en 3 matchs. Il sera donc sous la menace pour les 7 prochaines rencontres tout comme Janko. Pierre-Gabriel, Lacroix et Selnaes ont quant à eux 1 jaune à leur compteur.
Pajot suspendu à Dijon, KTC de retour

Tags : , , , ,

23 commentaires
Macho Grandé - Thu 14 Sep à 01h52
Très bonne nouvelle que le retour de KTC, dommage pour Pajot mais bon...ce sont des choses qui arrivent.
Lubodinho - Wed 13 Sep à 20h28
"Pajot suspendu à Dijon", on fait comment ? C'est notre pièce maîtresse.
Aelle42 - Wed 13 Sep à 14h20
On s'en fout d'en prendre Trois !
A condition d'en planter 4....
poiuytreza - Wed 13 Sep à 11h43
Nous sommes tous d'accord que si PERRIN se blesse et malheureusement , c'est du HAMOUMA bis....Nous serons dans le CACA!!!!! Je n'ai tjs pas compris le recrutement....Après 1 mois, on parle déjà , de mercato hivernal..ça fait tache et pas sérieux pour un club.."PRO"..
Stefanoidu68 - Wed 13 Sep à 09h24
J aurais jamais cru dire ça un jour mais KTC titulaire incontestable cette saison .. il est a chier dans la relance (un tout petit peu mieux que Lacroix) mais par contre défensivement il est plus petit mais gagne plus de duels aériens et récupère un bon nombre de ballons par match et arrive à faire des passes à d'autres joueur que Perrin ou Ruffier ou Diousse juste devant lui a 2m .. Faudra quand même se trouver un défenseur central à la trêve hivernale au cas où il arrive un petit pépin à Perrin .. Il faut mettre le prix sur un défenseur capable de bien relancer et capable de casser une ligne ou 2 sur une passe au sol .. 
FM - Wed 13 Sep à 09h15
J' aimerai bien voir un 4/4/2  avec  Selnaes, Diousse, Dabo, Cabella  au milieu et Diony Bamba devant.  KTC réintégrant son post en DC
FM - Wed 13 Sep à 09h11
Pajot, c' rouge direct (après un jaune) ça va faire au moins deux matchs !
Maggels - Wed 13 Sep à 08h39 - Modifié Wed 13 Sep à 08h40
Très bon choix de photo 📷. Pajot et Crivelli même combat dans ce match.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire