Evect.fr

Pajot suspendu à Bâle

Publié le par Tibo 24 commentaires
Entré en jeu à la 67e minute, Vincent Pajot n'a attendu que cinq minutes pour écoper d'un avertissement. Malheureusement pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, il s'agit du 3e carton sur les trois derniers matchs de Coupe d'Europe. Il sera donc suspendu à l'occasion du déplace au Parc Saint-Jacques de Bâle. 


Tags :

24 commentaires
Envert42 - Fri 19 Feb à 23h23
Suljic est toujours qualifié en Europe ligue il me semble !!
Voir la suite des commentaires
bast42 - Fri 19 Feb à 19h50
grosse perte non jrigole^^
Mikelangevert - Fri 19 Feb à 19h33
Du coté de Bâle  Janko sera suspendu au retour, un atout de moins devant pour eux.

Galtier aurait du demander à Clément de poser un bon tacle au 8 de Bâle avant de le sortir plutot que de le demander à Pajot ça aurait eviter d' avoir un joueur suspendu.

louloulebretonvert - Fri 19 Feb à 17h28
un milieu en moins c'est chiant  ça
jany83asse - Fri 19 Feb à 14h10
Quelque soit le nombre de suspendus d'un côté comme de l'autre, il faudra faire sans eux. Et surtout il faudra au moins faire match nul. Si on est fou supporter des verts comme moi, on doit croire en la qualification, car depuis quelques matchs il y a beaucoup de mieux et on s'arrache pour obtenir le maximum. Alors ....Allez les Verts !!!
vertmisel - Fri 19 Feb à 14h01
Si on arrive pas à trouver un remplaçant à Pajot c'est inquiétant !!!
vertefibre - Fri 19 Feb à 13h59
CORGNET en défensif c'est pas trop çà et SELNAES pas qualifié.
ANO - Fri 19 Feb à 13h57
Commentaire supprime
vertefibre - Fri 19 Feb à 13h57
BALE a eu quatre joueurs averti hier il me semble est ce que parmi eux certains pourraient être suspendu, on a besoin de tous en sachant que pour l'euopéa ligue les deux norvégiens ne sont pas qualifiés, j'ai peur que PERRIN ne soit pas encore apte, et s'il venait à l'être il ne sera pas à son meilleur niveau.tout çà pour dire que PAJOT va manquer dans le sens ou GALTIER aura moins de possibilité de coaching, c'est toujours embêtant. De toute façon pour réussir cet exploit de se qualifier, faudra onze guerriers avec un maximun de réussite et un arbitrage favorable, ce qui n'est jamais arrivé encore en coupe depuis trois ans, autant dire que l'on va bruler pas mal de cierge, même si l'équipe est en forme et qu'elle nous fait enfin plaisirs, je pense que néanmoins BALE nous est supérieurs, nous manque encore un petit quelque chose, genre BERIC à moins que BAHEBECK se transforme en footballeur génial, comme l'a fait MONNET-PAQUET récemment.
Rallye07120 - Fri 19 Feb à 13h39
est ce que certains savent si des balois vont etre suspendus au retour
jymy42 - Fri 19 Feb à 13h23
le probleme actuel c'est plutot cohade qui ne souffle que très peu...
Alexneville - Fri 19 Feb à 13h04
Pajot jouera titulaire dimanche à Marseille (avec Selnaes) et fera la rotation avec Lemoine qui sera ménagé au Vélodrome !
Panthère verte - Fri 19 Feb à 13h02
Pas de rsemise à zero à la sortie des poules?
Dommage, il faudra encore se coltiner Clément (qui a fait 3 passes vers l'avant dans le même match pour la première fois depuis... Karabuk?)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire