Evect.fr

Pajot se sent de mieux en mieux

Publié le par Tibo 22 commentaires
Avant d'affronter Dijon, Vincent Pajot s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. Le milieu de terrain des verts qui a probablement livré son meilleur match sous la tunique verte à l'occasion du derby à Gerland, confie se sentir de mieux en mieux au sein de l'équipe. 

"J'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation la saison dernière. Là, je me sens de mieux en mieux dans l'équipe. Ce qui me manque ? Faire des stats ! Je me concentre sur mon jeu mais j'aimerais être plus décisif. Malgré les absences, nous avons répondu présent. Nos matches ont été consistants. Quand tous les nouveaux auront pris leurs marques, je pense que nous verrons un Saint-Etienne encore plus performant. Il y a de la concurrence pour pouvoir jouer. C'est quelque chose qui donne de la motivation supplémentaire. Les blessures ont consolidé notre solidarité. Les liens ont été renforcés au sein du groupe."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

22 commentaires
sebolavi - Sat 15 Oct à 16h44
Jusqu'à présent il a eu du mal à  exprimer son potentiel. Il est quand même international espoir. Le derby est son match référence en L1. La saison passée Pajot a été homme du match au Dnipro. Qu'il prenne son véritable envol et s'impose comme un titulaire en puissance. 
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Sat 15 Oct à 15h39
"Pajot se sent de mieux et mieux" et moi, de mal en pis. On devrait interdire les transferts gratuits. Après étonnez-vous que les stades se vident !
EyssBeric - Sat 15 Oct à 08h23
Reste plus qu'a être efficace...
newt42 - Sat 15 Oct à 00h31
Ben c'est bien si tu es de mieux en mieux ! mais va falloir que tu reproduises et ce jusqu'à la fin de saison la même envie que tu as eu contre les vilains...sinon tu n'auras servis à rien !
salmo.salar - Fri 14 Oct à 20h57
Et pourtant... Comment avons-nous pu le prendre (Ah, oui, il était gratos...), très médiocre à Rennes, et vraiment pas terrible chez nous non plus : Il court beaucoup, mais pour quelle utilité ? Il n'a pas le sens inné du placement tant défensif qu'offensif, son pressing m'apparait bien trop lâche, sa technique très limitée (fera-t-il un jour une passe décisive, un centre correct ?), son sens du but tragi-comique, etc. Sa vraie place devrait être sur le banc au mieux, pour parer une éventuelle blessure... Mais comme notre infirmerie est toujours pleine, notre cher Vincent accumule les matchs actuellement. Je préfèrerais voir l'éclosion d'un jeune à la place...   
ANO - Fri 14 Oct à 18h12 - Modifié Fri 14 Oct à 18h12
Commentaire supprime
santos - Fri 14 Oct à 17h43
buteur émérite , il sera bientôt  titulaire en équipe de France , arrêtez messieurs , si il marque contre Lyon, on ne perd pas ce match, et puis on ne lui demande d’être Usan Bolt, mais d’être plus tonique car sa nonchalance est un gros handicap
dallasace7 - Fri 14 Oct à 17h25
ne pas confondre Pajot n'est pas un buteur, un passeur oui un défenseur oui un remiseur oui, en montant comme il le fait il peut marquer(il l'a déjà fait) mais ce n'est pas un buteur
bast42 - Fri 14 Oct à 17h09
essaye de marquer en première mi temps cela fait deja un ans on va éviter d'attendre encore un ans
louloulebretonvert - Fri 14 Oct à 17h03
bun tant mieux alors  on aura  besoin de tout  le  monde
ligerien07 - Fri 14 Oct à 16h57
En espérant qu'il est fait de bonnes séances devant le but.
fc42f - Fri 14 Oct à 16h56
Il ne lui manque plus que les passes décisives et les buts.Son jeu de tête est intéressant.Son rôle de récupérateur  le nécessite mais je trouve qu'il commet trop de fautes parfois inutiles.
vertonio - Fri 14 Oct à 15h16
C'est bien on a besoin de tout le monde et c'est vrai qu'il est assez offensif mais quand meme tres malchanceux! Ca va tourner continue comme ca
fabio42 - Fri 14 Oct à 15h09
Moi aussi je le trouve de mieux en mieux, a voir avec une équipe plus compétitive (les retours de blessures)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire