Evect.fr

Pajot se sent apte à aider l'équipe

Publié le par Tibo 16 commentaires
Absent depuis son choc à Furiani, Vincent Pajot a réintégré l'entraînement collectif. Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne est désormais apte à aller au duel, apte à réintégrer le groupe et à aider l'équipe pour la fin de saison, et ce, dès ce dimanche face à Nantes.

"Ça va très bien, j'ai repris aujourd'hui avec le groupe. Je suis en pleine possession de mes moyens. J'ai le feu vert pour refaire des duels. C'est cool ! C'est reparti, le foot est un sport de duel alors il va falloir mettre le bleu de chauffe. Le club m'a épaulé. Ça a été compliqué les premiers jours, le docteur m'appelait pour prendre de mes nouvelles. Je pensais que c'était une situation anodine mais c'était un peu plus compliqué que prévu. Ce break a été nécessaire. Je pensais pouvoir reprendre mais je me suis rendu compte que je n'étais pas apte. Ne serait-ce qu'un footing, c'était assez compliqué. Avec du recul ça a été difficile de revenir. Je me sens prêt même si j'ai eu une longue absence. Ca peut être un peu compliqué physiquement mais en tout cas je n'ai pas d'appréhension. Je me sens apte à pouvoir aider l'équipe."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags :

16 commentaires
vert84 - Tue 04 Apr à 12h17
Pajot, c'est qui ? Ah oui, celui qui plante plein de buts. Attendez, je regarde sa fiche. Ah non, il est à 0 but chez nous. Et c'est le héros de certains, MDR.
Voir la suite des commentaires
fabio42 - Tue 04 Apr à 11h16
Certains sont très dur avec lui, pourtant il faut bien constater qu'il forme avec Veretout la meilleure doublette de milieu qu'on est pu associé tout au long de la saison, ils sont super complémentaire..
blavert - Tue 04 Apr à 10h52
Tout le respect que je peux avoir pour Pajot ,mais sa venue chez les Verts aura été quand même une énorme  erreur ,joueur moyen tout comme M'Bengue et le pire c'est qu'il sont lié avec l'ASSE pour encore 2 saisons voir 3. Faisons confiance au centre de formation ,en U 17 voir U 19 il y a   de futurs bons joueurs a surveiller de très près
robrig - Tue 04 Apr à 10h35
Dire que ce mec a été laminé conspuer critiqué comme personne... et qu'il serait devenu le pilier de l'equipe? je réve?
sicilien58 - Tue 04 Apr à 10h21
Payot, irréprochable depuis pas mal de temps...on est derrière toi mec
sicilien58 - Tue 04 Apr à 10h17
sicilien58 - Aujourd'hui à 10:17   | bonjour les gars, la nuit 🌙 fut mauvaise, disputes interminables, le sicilien a pris un coup dans son égo...pour calmer mia moglie, je vais l'emmener à GG pour rennes et Clermont ce week, ça calmera ses ardeurs...bonne journée 😢 ALV 
vert glas - Tue 04 Apr à 09h40
En tout cas c'est pas les duels à l'entrainement qui risquent de te blesser, il n'y en a pas à vos parties de pousse-ballon.
vertefibre - Tue 04 Apr à 09h38
PAJOT le meilleur joueur depuis la trêve,Espérons qu'il est retrouver tous ses esprits après son trauma crânien.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire