Evect.fr

Pajot se contente du nul

Publié le par Tibo 18 commentaires
Saint-Etienne s'est rassuré à Toulouse à défaut de séduire... La formation d'Oscar Garcia a su préserver sa cage inviolée, de quoi satisfaire un Vincent Pajot qui regrette tout de même les occasions franches pas concrétisées par ses coéquipiers. 

"On ne perd pas et on s'est montré solide. C'était ce qu'il nous manquait, ça faisait quelques matchs que l'on prenait des buts rapidement, on se mettait le match à l'envers. A Toulouse, on n'a pas pris de but, c'est déjà une bonne chose et on a répondu présent dans les duels. On sait que Toulouse est une équipe de duels. Si on avait mis les quelques actions que l'on a eu en contre, on aurait été encore plus content, mais on va se contenter du nul. C'était un match basé sur les duels, avec du jeu long, que des duels. Les matchs sont toujours différents face à des équipes comme Toulouse, on savait que ce serait compliqué de jouer. Le plus frustrant, c'est de ne pas mettre nos occasions, parce qu'on en a eu des franches. Il y a des matchs où nous avons pris plus de plaisir. Il y a tout de même des choses intéressantes."


Tags : ,

18 commentaires
OLIVERT73 - Tue 31 Oct à 17h44
On se contente de peu, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on va progresser, une vraie équipe de bisounours, on a l'impression d'entendre PERRIN, malgré tout le respect que j'ai pour ce dernier, PERRIN qui fait un piètre capitaine pour rameuter les troupes et secouer le cocotier quand ça part de travers.
Gino - Tue 31 Oct à 14h01
T'as gueule pajot, ont dois battre Lyon mettre une agressivité total sur ce match leur faire mal physiquement (anti lyonnais et fière de l'être) 👏
durand - Tue 31 Oct à 12h43
bien obligé... le match fut nul!!
le point du jour - Tue 31 Oct à 11h47
Il y a des nuls qui valent des victoire, ce match en fait partie.
Steph26540 - Tue 31 Oct à 11h05
Quel ambition il a le garçon faut pas oublié qu'il joue à l'asse  et que contre Toulouse c'est au moins 2/0 faut arrêté  et après ca ils disent qu'ils veulent finir le plus haut possible ben cest pas gagné 
blavert - Tue 31 Oct à 10h16
Quel médiocrité dans le jeu ce joueur ,garçon ma foi sympathique mais il n'apporte rien dans la construction ,vite un rocha ou un ghezali
fc42f - Tue 31 Oct à 09h45
C 'était un véritable match de coupe et ces duels permanents fatiguent les joueurs .Cela explique en partie les erreurs techniques  Mais pour comprendre cela il faut avoir jouer au foot .Et oui monsieur Ménès vous qui savez tout du foot les fesses dans un fauteuil!
Panthère verte - Tue 31 Oct à 09h40
titre à refaire
"Pajot se contente d'être nul" et depuis bien trop longtemps
vert84 - Tue 31 Oct à 09h07
Oh Vincent, on vainc sans toi.
bayard - Tue 31 Oct à 09h02
Quand c'est bien , on le dit, et la , c'est bien. Le compte y est, a la limite qu'on perde ou qu'on gagne, les efforts en tout genre ont été réalisés. Bonne préparation pour le derby.
yark - Tue 31 Oct à 08h46
Des choses intéréssantes....?  Vous semblez vous contenter de fort peu M. PAJOT, car en terme de qualité de JEU celà à été un Match assez Frustrant et Fermé, avec une qualité Technique bien Médiocre et que dire de nos attaquants de pointe incapables de conclure 1 face à face avec le gardien adverse comme KMP, HAMOUMA où précédemment DIONY et SODERLUND Maladroits à souhait.....!  Comme le dénonce aussi bien HERBIN que LARQUE où coach GARCIA qui affirme dans la presse, je ne vais pas demander à mes Joueurs de faire des choses qu'ils ne savent pas faire.....!!!!!!   Ce qui est assez significatif de nos faiblesses.
Vertetfort - Tue 31 Oct à 08h45
Il se contente d’être nul aussi ..
leplaisirlevrai - Tue 31 Oct à 08h42
Ne t'en fait pas vincent, il n'y aura pas nul face à lyon...grace à toi, il y aura victoire. Tu ne le sais pas encore, l'alignement des astres vienne de me le confirmer et t'annonce buteur...alv
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire