Evect.fr

Pajot : "Vite repartir de l'avant"

Publié le par Tibo 98 commentaires
Auteur d'un bon match, Vincent Pajot s'est arrêté au micro de Margot Dumont pour évoquer cette contre-performance des verts au Stade Geoffroy-Guichard, face au Stade Malherbe de Caen. 

"Il y a l'accumulation des matchs, mais je pense que l'on était prêt. On fait des petites erreurs qui coûtent cher. Il faut vite repartir de l'avant, rien n'est perdu, on est encore à 41 points. Il faudra faire plus pour les prochains matchs. On n'est pas obnubilé par le podium. Avant toute chose, cette victoire nous aurait fait du bien dans les têtes et aussi au classement. Il faut pas se démobiliser, aller de l'avant pour les prochains matchs."

Tags : ,

98 commentaires
moravchik - Mon 29 Feb à 07h21
pajot repartir de l'avant mais sans toi si c'est possible ... on loupe encore le coche. Il faut se rendre a la réalité, on a un effectif tres moyen pour pouvoir etre 3eme ...
Renardvert - Mon 29 Feb à 02h13
Vite repartir de l avant!!! Surtout ne pas dire cela à calamity Pogba cher pajot . Laisse le jouer aux tirs au pigeon avec ses pieds carrés, et que le ballon s éloigne vite de lui. Dit lui que vous jouez à la patate chaude. Tu peux aussi lui expliquer que c est pas interdit de sauter et faire une tête quand le ballon passe devant notre cage. Avec le melon qu il a , sa tête peut tout encaisser, mais c est son frère qui joue à la Juve ça il y a aucun doute, au cas où il se prenne pour quelqu'un d autre.
Aelle42 - Mon 29 Feb à 01h53
Je ne sais pas si les joueurs s’écoutent parler et Pajot en particulier... mais s’ils se regardaient jouer alors ils verraient les conneries qu’ils nous assomment à chaque match. Vos gueules les mouettes et au boulot ! parce que les bases du foot dans l’équipe proposée par Galtier contre Caen, il n’y en avait pas !
salmo.salar - Sun 28 Feb à 23h47
Il faudra surtout trouver une astuce pour se débarrasser de ce joueur bien trop limité techniquement, afin de "vite repartir de l'avant" l'année prochaine ! 
yark - Sun 28 Feb à 23h27
Encore heureux que RUFFIER était là pour sauver la baraque, sinon le Score aurait été acquis bien avant en faveur de CAEN et que dire des grossières panades de POGBA battu en vitesse et en qualité technique et qui multiplie les maladresses avec le 2è BUT entièrement de sa faute.
yark - Sun 28 Feb à 23h24
Adieu le Podium...! Qui est désormais quasiment acquis à MONACO et LYON qui avec sa Victoire bénéfique sur PARIS s'empare de la 3è place avec un goal-average trés favorable, et les VERTS se retrouvent 7è éliminés de toute prochaine compétition EUROPEENNE attribué aux 6 premiers seulement.
Meroubleu - Sun 28 Feb à 23h20
On bat encore me dire que ruffier a été exceptionnel...moi,je dis comme d'habitude,il a ete a la rue ..sauf quand les caennais lui on tiré dessus...
Burningheads - Sun 28 Feb à 22h28
Vite repartir de l'avant pour une équipe qui joue vers l'arrière .......
le point du jour - Sun 28 Feb à 21h07
erreurs, oui, comme pogba , qui collectionne ses sauts dans les airs pour faire impression alors qu'il n'evalue pas la hauteur du ballon se trouve lobé et apres un adversaire lui ne la rate pas!  
PEREBILOU - Sun 28 Feb à 20h56
Il faut penser aussi que si vous acheter des joueurs  x  prix, et que personnes comme bonne equipe a acheter avant vous  a 28 ans l:age a peut pres de ses joueurs ,posez vous les bonnes questions avant :d:acheter, soderlund  fatigue peut etre des defenses,mais je l:ai jamais vue encore tirer a 20m
godelon42 - Sun 28 Feb à 20h45
Alexander soderlund Alexander soderlund alexander soderlund alexander soderlund . Peut on tout lui pardonner parce qu'il nous a fait gagner le derby. Je vous propose d investir en Norvège pour le millésime 2016 en vin . Car avec les vendanges qu'il nous fait celui la il va être bon le vin norvégien.
JL73 - Sun 28 Feb à 20h44
Toujours le même refrain.................................................................................................................................................................................................................
PEREBILOU - Sun 28 Feb à 20h30
Comment faire avec 3millieux terrain defensifs pour gagner sur son propre terrain,que de ballond perdus au millieu avec touts sespasses rates ,caen aurait pu marquer bien avant ,quand a st etienne  il on perdu le match en 1er mi temps ,ou cela peut faire 1 ou 2  a 0 bayal tir au pigeon et soderlund  idem  a 5m d:un but grand ouvert ,dans ses conditions  les verts craque derriere toujours les memes problemes, pour finir equipe mal consue au depart  peut etre .Les verts on pas voulu gagner au depart ,a l:arrivee caen prefere gagner quand meme 
RIX680 - Sun 28 Feb à 20h29
oui, encore deux victoires et le maintient est assuré.
bast42 - Sun 28 Feb à 20h24
patagreen un gardien qui fait 6 7 parades a fait un très bon match il peut pas tj faire les bn choix et rattrapé les manchots qui sont devant
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire