Pajot : "une défaite qui met un coup derrière la tête"

Pros | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Défaitistes encore une fois hier, cette fois à Monaco (1-0), les Verts sont en très petite forme. Le milieu de terrain Vincent Pajot ne l'explique pas mais accuse clairement le coup de la mauvaise série en cours :

"C'est sur que c'est très difficile. On se doit de ne pas perdre beaucoup de matchs mais en ce moment on est perd beaucoup. C'est compliqué. On essaye d'accrocher quelques nuls qui nous feraient du bien au moral mais on n'y arrive pas. Encore aujourd'hui c'est une défaite qui met un coup derrière la tête, a déclaré au site officiel le joueur qui a rallié le Forez cet été. On a fait une bonne première mi-temps, le rouge nous fait du mal. Oui je le trouve sévère, après c'est un deuxième carton jaune donc il avait peut-être oublié qu'il en avait déjà un.
On a des bons joueurs face à nous, mais on aurait mérité le nul. Sur un fait de jeu, une main, on perd le match. Personnellement je pense que le ballon vient sur sa main (celle de Polomat). Il ne fait pas exprès. L'arbitre juge si ça se siffle ou pas."
keyboard_arrow_down Voir les 23 commentaires keyboard_arrow_down