Pajot : "un match maîtrisé du début à la fin"

Pros     | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Très actif au milieu de terrain et parfois dans les zones de réparation, Vincent Pajot a, comme de nombreux autres coéquipiers, livré une performance du standing de l'Europa League contre Dnipro hier soir dans le Forez (3-0). A l'issue de cette victoire, l'ancien rennais s'est montré satisfait et assure ne pas s'être encore plongé dans le derby de dimanche soir :

"On a fait ce qu'il fallait pour l'emporter ce soir et réaliser un match vraiment maîtrisé du début à la fin. On n'a pas encore discuté du derby contre Lyon, nous avions la tête uniquement à l'Europa League. Cette victoire met un peu plus en confiance, c'est important de gagner en Coupe d'Europe, surtout lors d'une double confrontation. On a 7 points ce soir, il faudra aller chercher une autre victoire pour se qualifier" a t-il déclaré, relayé par UEFA.com.
Article plus récent chevron_right
Perrin : "On prend une belle option"
chevron_left Article plus ancien
KMP et l'ASSE sont en confiance
12 commentaires
Aelle42
access_time ven. 06 nov. à 13h44
Belle prestation collective, avec un KMP qui progresse ! Il nous a fait encore du "Monnet-Paquet" mais des éclairs de temps en temps c'est bien. Roux-Beric c'est costaud, je serai plus modéré sur Clerc et BAE. Mais hier beau match, belles intentions, des buts, mouillage de maillot, solidarité : tout ce qu'on aime dans le Chaudron et du coup une ambiance de folie avec un polopopopopo géantissime. Bravo les verts ! PS: dommage le carton jaune idiot de Pajot (sous les yeux de l'arbitre et loin de l'action de jeu) !!! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
darking42
access_time ven. 06 nov. à 12h59
dés sa signature j'avais annoncer un bon joueurs , mais non pas assez gros noms pour certains 
  0 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 06 nov. à 11h19
Ce Pajot me surprend agréablement de match en match en + il apporte offensivement de la présence et du décalage et cherche à jouer dans la verticalité tout le contraire d'un Clément !!!
  2 réponses
louloulebretonvert
access_time ven. 06 nov. à 11h11
il a  raison vincent
  0 réponse
ANO
access_time ven. 06 nov. à 10h58
Commentaire supprime
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 06 nov. à 10h57
super match de ta part Vincent. bravo et merci pour le pied pris.
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time ven. 06 nov. à 09h49
La poste a livré le marteau a temps, 3 a 0. Encore une punaise a enfoncer et hop en 16 em. Bon a nous les Gonards maintenant. Allez les VERTS, ASSE ASSE ASSE 
  0 réponse
patagreen
access_time ven. 06 nov. à 09h44
t'inquiète pajot, pour le derby, tu vas vraiment comprendre ce que c'est le dimanche quand tu partira de l'étrat !! tu vas avoir une belle surprise !! tout tes poils vont se lever !! alv !! continuez à nous faire bander comme hier !! là vous êtes des hommes quand vous vous mettez minable pendant 90 mn !!!
  0 réponse
patagreen
access_time ven. 06 nov. à 09h41
un vrai match !! l'équipe n'était pas coupée en deux !! ça coulissait bien !! les passes étaient réussies !! de l'envie, du pressing ! y'avait tous les ingrédients pour une bonne recette : la victoire !
  0 réponse
brunoasse
access_time ven. 06 nov. à 09h35
Oui, match maitrisé, parce que tous les joueurs ont été bons ... pogba et assou-ekotto m'ont épaté derrière, le milieu a été costaud, et nos 3 buts sont marqués dans le jeu par des attaquants : que demander de lieux ? si, les coups de pieds mal tirés par eysseric, c'est dommage !Allez, une vistoire à rosenborg (ils ont tout perdu chez eux) et on se fait une finale pour la 1e place contre la lazio : ENORME !  
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire