Evect.fr

Pajot : "Perrin c'est l'homme parfait"

Publié le par Tibo 53 commentaires
Invité sur France Bleu Saint-Etienne Loire, Vincent Pajot s'est exprimé sur son capitaine, évoquant brièvement sa sortie médiatique dans l'Equipe mais insistant surtout sur son importance au sein du club et sur son rôle au sein du vestiaire.

"L'histoire de son contrat c'est une situation délicate. En tout cas on espère qu'il va rester longtemps à Saint-Étienne parce que c'est le joueur emblématique du club. On sent directement qu'il est à part : c'est un mec excellent, c'est un coéquipier formidable. Quand on est sur le terrain on est rassuré de l'avoir derrière nous. C'est "l'homme parfait" ! Quand il prend la parole il apporte les mots justes pour nous toucher. Il est exemplaire sur le terrain. Par les gestes et les faits il arrive à nous pousser vers le haut."

Tags : ,

53 commentaires
Elvin - Tue 04 Apr à 13h05
Le nouvel hymne de l'ASSE devrait être ca je crois à lire les déclarations des uns et des autres

https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Tue 04 Apr à 11h47
lolo a  été  énorme  lors  des  derniers  matchs et  je constate que  dans  les étoiles du journal l'équipe  pour  les équipes type   il est a 5 fois au meme titre que ruffier. de plus  nous  avons  la  seconde  défense du championnat ; imaginez  les  départs  de  ruffier , malcuit et perrin  ce n'es pas  notre attaque  qui comblera  ça
robrig - Tue 04 Apr à 06h54
c'est un fidèle au club un pur stéphanois a qui romeyer et zozo ont promis ou laissés entendre que son avenir serait au sein du staff ou autre...A priorie le mutisme de "la grande famille:" comme dis romeyer lui donne du souci sur son avenir et c'est normal ! ces baltringues font du sentiment avec clement et laissent tomber perrin?? ELLE EST BELLE LA FAMILLE!
PanthereVerte - Tue 04 Apr à 04h43
"0-0 à domcile, c'est positif"
Putain ça c'est de la prise de parole...
YoannRpz07 - Tue 04 Apr à 02h20
Non franchement elle à quelle goût la b..... à Perrin ?
YoannRpz07 - Tue 04 Apr à 02h11
Comment quelqu'un peut autant sucer la bite de quelqu'un 

Dans le milieux on appelle sa du l'échage de boule 
 Lol Perrin C'est l'homme parfait 
ben tu sais ce qu'il te reste à faire 
en plus la lois est voté
tu vas lui offrir une bague à la fin du match Monaco Sainté après une écrasante victoire

Non en vrai Perron dans la communication  c'est le mec qui vas te dire après un match que tout les téléspectateurs ont trouver horrible ce genre de phrase

On s'est bien battu on a dominé de la 15 ème minute à la 35 ème et après on a baisser notre jeux ..........

Pajot aussi d'ailleurs 

On a deux mecs qui savent bien analysé les fins de matchs 
MisterZorg - Mon 03 Apr à 23h33
3 semaines sans jouer... le désoeuvrement commence à se faire sentir dans l'équipe.
Il va être temps de rechausser les crampons pour de bon et reprendre la compét avant que ça tourne à Loft Story 
ANO - Mon 03 Apr à 22h48 - Modifié Mon 03 Apr à 22h55
Commentaire supprime
salmo.salar - Mon 03 Apr à 21h43
Et ses interviews, franchement Perrin, comment pourrait-il insuffler sa rage de vaincre, avec des déclarations aussi fades, creuses, sans le moindre intérêt, toujours les mêmes (On gagne, "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles", on perd, "on a manqué d'efficacité", jamais la moindre réelle analyse critique, personnelle ou collective d'une rencontre, à l'image de CG cette année). Ah si, il sait élever le ton juste pour demander une prolongation de contrat et une revalorisation salariale (il sait pertinemment qu'il l'obtiendra sans problème !), ah, là, c'est un tout autre bonhomme ! J'en fais volontairement des tonnes quitte à en choquer certains, désolé d'avance pour eux. J'en suis d'autant plus triste car je n'ignore pas qu'il s'agit de notre meilleur joueur de champ et qu'il mérite notre respect ! Mais je pense qu'il pourrait être un bien meilleur capitaine, élément très important dans une équipe, surtout lorsqu'elle bat de l'aile comme cette saison.
lifegreen - Mon 03 Apr à 21h19 - Modifié Mon 03 Apr à 21h25
Comme beaucoup au club son titre est discutable je penses à Rocheteau, très bon joueur mais pas l'envergure  d'un Directeur sportif, c'est pas le seul la liste est longue chez Nous. Perrin est un excellent joueur, à lui seul c'est 15 points, meilleur buteur, meilleur défenseur après c'est un capitaine discret il me fait penser à Thiago Sylva de Paris, très bon techniquement, costaux défensivement en revanche il lui manque ce charisme qui l'impose naturellement à l'équipe  
sicilien58 - Mon 03 Apr à 21h16
HS: je regarde l'inter, c'est pas degueu...
vertefibre - Mon 03 Apr à 21h13
PERRIN , c'est tout le contraire de CANTONA,, d'ANELKA, EVRA et BENZEMA, c'est pour cela qu'il n'a pas eu une sélection en EDF, trop bonne mentalité.
vert glas - Mon 03 Apr à 21h09
Qu'est ce que tu veux Pajot, une prolong ? C'est plus de l'encensement, c'est du cirage de pompe. "par les gestes et les faits il arrive à nous pousser vers le haut." ouais, bah il manque de force ton homme parfait, parce que c'est pas bien haut où il vous pousse. Les humiliations de ces derniers mois à GG en témoignent. Faut lui dire de louer chez Kiloutou une grue pour vous élever. En plus près de 4 mois d'absence, il risque pas de vous élever sur un terrain. lol.
GF42 - Mon 03 Apr à 21h02
Voilà qui est clair et qui va calmer les ardeurs de plus d'1 footix ici et ailleurs qui pensent que Perrin n'est pas assez gueulard pour être un bon capitaine...

fredo42 - Mon 03 Apr à 21h01
bien seul perrin dans cette équipe ....morne plaine !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire