Evect.fr

Pajot : "Parfois j'en fais un peu à ma tête"

Publié le par Thomas 12 commentaires
Recruté libre de tout contrat cet été, le milieu de terrain Vincent Pajot n'a enregistré pour le moment que 76 minutes de jeu en Ligue 1 avec l'ASSE. La faute aux blessures a répétition durant la pré-saison. Titularisé pour la première fois à l'occasion du déplacement à Montpellier samedi dernier, le joueur de 25 ans a ainsi pu se libérer, parfois même trop comme il l'a indiqué en conférence de presse hier, relayé par Le Progrès :

"Lorsqu'on arrive dans un club, on essaie de bien faite, parfois on joue avec le frein à main ou on déjoue. Le coach m'a beaucoup parlé, cela m'a libéré. Le rôle à Montpellier m'a convenu. J'avais assez de liberté. Des partenaires m'ont recadré car parfois j'en fais un peu à ma tête, je déstructure l'équipe. 
On me reproche par moments de jouer trop bas. Mais je suis frustré lorsque je ne touche pas souvent le ballon, alors il m'arrive de redescendre. Mais je ne me considère pas comme un meneur de jeu. 
Je suis avant tout un récupérateur. Il est intéressant d'évoluer à côté de joueurs d'expérience pour corriger ces défauts."
Pajot : "Parfois j'en fais un peu à ma tête"
Image a télécharger dans les Goodies

Tags :

12 commentaires
stephanoisavie - Sun 20 Sep à 13h50
J'ai très aimer son match à la mosson
J'espère que sa continuera comme sa
Voir la suite des commentaires
vert glas - Sun 20 Sep à 13h39
Roya42    Diomandé est international et vainqueur de la Can. y a t-il des internationaux qui ont gagné quoique ce soit à Sainté avec leur équipe Nationale, si oui; qui ? si Diomandé  est une chêvre alors les autres aussi. Clerc lui c'est niveau National, Brisson niveau L2, Assou niveau L2, Clément l'année dernière niveau L2, Sall et ces passes pour les cosmonautes, c'est peut-être une bombe ? Diamondé n'a rien a envier à ces joueurs, au contraire c'est eux qui doivent l'envier, Diomandé lui il est jeune et peut progresser, les joueurs que j'ai cités sont des vieux qui ne peuvent que régresser.                               
bayard - Sun 20 Sep à 12h07
tete ryme avec galette , pajot ryme avec haut
Lubodinho - Sun 20 Sep à 11h59
On verra. Pour ma part, je ne le trouve ni bon ni mauvais (mais meilleur que Diomandé !).
Mouais42 - Sun 20 Sep à 11h45
Si son corps le laisse tranquille,  il a une grosse marge de progression ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire