Evect.fr

Pajot : "On est très fébrile"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Auteur d'un but splendide, Vincent Pajot avait ouvert le score dans cette rencontre, donnant l'avantage à son équipe. Combatif comme à son habitude, le milieu de terrain des Verts a confié sa déception en zone mixte, se montrant lucide sur la performance de son équipe. 

"On fait une bonne première mi-temps avec beaucoup d'intention, d'engagement. En seconde mi-temps, on voit qu'il y a beaucoup de fébrilité. On prend un but, on recule. On a du mal à revenir dans le match, on est surtout très fébrile. On n'est pas reparti sur les bases de la première mi-temps et on voit que lorsqu'on ne met pas les ingrédients de la première mi-temps, on a forcément plus de mal à dominer l'adversaire. Il faudra se servir de notre première mi-temps, mais aussi tirer les conclusions de notre seconde mi-temps. 
Il faut se contenter de ce point. On aurait pu perdre, il loupe une occasion à la fin. Tout n'est pas à jeter, il faut être lucide sur la situation, continuer à travailler et à s'investir au quotidien."

Tags :

41 commentaires
yark - Mon 04 Dec à 12h02
Par contre trés belle prestation de DIONY malgré son Mutisme et son isolement, car fort peu soutenu par ses coéquipiers, le seul à combattre offensivement et à Lutter avec abnégation sur tous les ballons
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 04 Dec à 11h57
Effectivement belle 1ère pèriode, mais bien pâle prestation en 2ème pèriode avec une trés nette domination territoriale de NANTES qui à alors survolé les débats, et à beaucoup inquiété RUFFIER qui maintient les VERTS Hors de l'eau à lui seul, et que dire de LACROIX trop maladroit pour être noté, aux abonnés absent.
le point du jour - Mon 04 Dec à 10h41
Tu vois vincent, je t'avais dit de ne pas parler a la presse, avant match , dans la semaine, donc bon resultat! au moins tu parle a la mi temps, pour repondre de ton magnifique but ! continue ainsi! ;-)
lapinvert - Mon 04 Dec à 08h12
tres fébrile avec une défense catastrophique qui a sa décharge joue avec un gardien qui sort jamais pour les soulager . hier le gros a fait deux arrêts important mais il a contribué a ce que la défense tremble
jojo38 - Sun 03 Dec à 21h44
On est très fébrile............et très mauvais !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe aussi faible à CG .
blavert - Sun 03 Dec à 21h30
Malgré son très beau but ça reste   un joueur qui apporte rien à l'équipe vraiment Overdose de ce joueur trèsvmoyen
Vert et tout kmp - Sun 03 Dec à 21h06
Bien résumé la situation,  Vincent. 
vertdu33 - Sun 03 Dec à 20h22
Même sans parler du but, Vincent a probablement été le meilleur joueur de champ côté vert ce soir 
Aelle42 - Sun 03 Dec à 19h51
Vincent... T’étais où en seconde mi-temps ? 
passel - Sun 03 Dec à 19h38
Tu es un bon soldat Vincent, mais juste un joueur d'appoint pour compléter un effectif. Alors que quand on t'a recruté Galtier avançait que tu apporterais cette touche technique qui nous faisait défaut. Quel visionnaire ce Christophe.
TontonJo - Sun 03 Dec à 19h15
Quand j'ai vu que Raineri changeait 2 joueurs à la reprise j'ai compris qu'il avait vu comment nous poignarder et qu'on allait souffrir en deuxième Ca n'a pas manqué, Nantes aurait d'ailleurs dû gagner. Sablé n'a rien pigé...
zikos de vendée - Sun 03 Dec à 19h01
Ben il a raison... C'est ce que j'ai vu aussi... 
larqué71 - Sun 03 Dec à 18h59
Il a pas fait exprès et d ailleurs 10 min avant il a tué un pigeon
alexblaise76 - Sun 03 Dec à 18h53
bravo, quel but limpide, le + beau que j'aivu à GG, tu méritaot qu'il y ai les Kops ce jour là!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire