Evect.fr

Pajot : "On aurait voulu faire mieux"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Face à son ancienne équipe, Vincent Pajot aurait voulu faire mieux qu'un match nul. Il a évoqué cette rencontre en zone mixte, devant la caméra du site officiel du club. Retrouvez sa réaction.

"C'est dommage parce que je pense qu'on fait le match qu'il faut. On est tombés sur une équipe de Rennes qui a joué très défensive. De notre côté on s'est créé beaucoup de situations, on aurait du plus s'appliquer dans le dernier geste, l'essentiel c'est de se créer les situations. On termine sur un match nul, on aurait voulu faire mieux. 
Bien sûr que c'est frustrant, surtout que l'on a beaucoup de situations. On a énormément de corners, de centres et c'est dommage de ne pas finir nos actions. On va continuer à travailler dans ce sens là. On sortait d'un match face à Lille où on avait pas réagi. Là, on a été très mobilisé à la mi-temps, on a continué à s'encourager à aller de l'avant. Je pense qu'on est récompensé de nos efforts. On avait du mal à faire des matchs nuls. Soit on gagnait, soit on perdait, là on a su faire un nul et on va se contenter de ça."

Tags : ,

20 commentaires
robrig - Tue 08 Dec à 09h51
pajot est le roi de la com ! a part ça ??
Crapouilloux - Tue 08 Dec à 00h16
Coureur à pied ce mec......un de plus....
bast42 - Mon 07 Dec à 22h45
tient l'autre sangsue m'avais manquée
Aelle42 - Mon 07 Dec à 22h41
une façon polie de dire « si j’aurai su j’aura pas v’nu »... 

c’était pas jo jo... en tous cas ton match !
bast42 - Mon 07 Dec à 18h50
ce joueur n'apporte rien
robrig - Mon 07 Dec à 18h41
Ils auraient bien voulu.. mais voila..
yark - Mon 07 Dec à 18h34 - Modifié Mon 07 Dec à 18h36
OUI...! Des Centres inutiles au 3è Poteau, où aucun JOUEUR VERT ne se trouve, et de Multiples Approximations dans la construction du JEU, avec beaucoup de fantaisies inutiles, sans Grand Danger pour le Gardien, et de Multiples Transmissions de Balle dans les pieds adverses.
zedfuoi - Mon 07 Dec à 18h21
commentaire aussi nul que le match ! "on aurait voulu faire mieux" il suffit pas de vouloir mais il faut le faire en s'arrachant un peu plus et surtout en étant un peu plus juste techniquement... le coach devrait vous apprendre à faire des passes et des contrôles (que dire des centres et des coups de pied arrêtés !)
Buvette vin cho - Mon 07 Dec à 18h19
Eh nous donc. MENES du CFC est gavé par nos prestations a 21h, il est pas prêt de perdre du poids.
lefinisterien - Mon 07 Dec à 17h41
mais ils se foutent de la gueule du monde ces joueurs de foot, il auraient voulu faire mieux alors qu'ils en sont incapables, et galtier  voudrait nous faire  croire n'importe quoi ,une bande de marioles. 
santos - Mon 07 Dec à 16h55
c'est toujours la même chanson, on a fait le match qu'il fallait, selon pajot, les félicitations à mes joueurs selon galtier, avec le résultat que l'on sait , le jour qu'ils arrêteront de se moquer du monde et ne pas nous prendre pour des cruches , on avisera, qu'on fasse un mauvais match le barca en a fait, le réal, le bayern en ont fait, mais qu'on joue comme des pieds nickelés et prétendre qu'on a tout donné ,c'est tout simplement manquer un grand respect aux supporters, telle est ma conception 
louloulebretonvert - Mon 07 Dec à 16h34
vincent  pour faire  mieux   faut s'en donner  les moyens et se battre  la  ....................
Fab42701 - Mon 07 Dec à 16h18 - Modifié Mon 07 Dec à 16h19
Mon petit Pajot je t'ai bien aimé sur quelques matchs mais tu es en train de te Clémentiser c'est-à-dire tu joues systématiquement vers l'arrière! Aucun de nos joueurs n'est capable de faire une feinte, un dribble, pour s'ouvrir un espace de passe c'est assez incroyable, on doit être la seule équipe de foot au monde dans ce cas. Tous nos joueurs du milieu passent vers l'arrière pour ne pas prendre de risque et ralentissent ainsi considérablement le jeu. De plus la qualité des contrôles, des passes et hallucinante de médiocrité. Techniquement on doit être la plus mauvaise équipe...avec Troyes peut-être.
MisterZorg - Mon 07 Dec à 16h11
Des situations, des situations....  qui n'ont pas amené des masses d'occaz,malgré 47 centres, chiffre confirmé. Pas de combinaisons spontanées , de percussion, d'imagination. c'est ça qui inquiète
darking42 - Mon 07 Dec à 15h44
on a eu une domination stéril avec un bon AC le match aurais été vite torcher 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire