Evect.fr

Pajot : "On a montré une détermination dans les duels"

Publié le par Tibo 25 commentaires
Vincent Pajot a livré son analyse du match des verts face au Stade de Reims. Le milieu de terrain des verts veut retenir la détermination dans les duels, ainsi qu'une certaine maîtrise du match... 

"C'est dur... Reims a joué son jeu, ils ont allongé, je pense qu'on a reculé également et puis ils marquent le but qu'il faut. On est forcément déçu, parce que je pense qu'on maîtrisait bien notre match, on a la chance de marquer et après c'est vrai qu'on prend ce but à la fin, qui nous met un coup derrière la tête. Je pense qu'on a montré un beau visage au cours du match, surtout en première mi-temps. On avait des intentions de jeu, il manquait néanmoins ce petit geste, le terrain ne nous a pas aidé non plus.  En tout cas, on a montré une certaine détermination dans les duels et c'était important."

Tags :

25 commentaires
salmo.salar - Tue 26 Jan à 08h02
Comment Pajot peut-il parler de détermination dans les duels ? Il n'y a jamais aucun duel avec lui ! En fait il ne cesse pas de courir à côté des joueurs adverses, sans les tacler, ni leur piquer le moindre ballon. On dirait un bénévole accompagnant de sa course les handicapés aux jeux para-olympiques. En somme un chien d'aveugle ! El les autres jouent à 12 !
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 25 Jan à 23h34
Lui, il ne fait que courir courir courir courir......le problème c'est qu'il n'a jamais le ballon....et quand sur un malentendu il possède la balle....il la perd 9 fois sur 10 ou s'en débarasse. le prototype du joueur inutile qui n'apporte rien je comprends mieux pourquoi Antonetti et Montanier ne le faisaient pas jouer.
maxxmail - Mon 25 Jan à 17h32
de la détermination, reims en a montré aussi, ils auraient même pu égaliser avant (retourné acrobatique et face a face perdu de de preville, poteau de diego ) et nous un seul tir cadré.

helas notre meilleur joueur hier c'est ruffier contre le 17 eme, bref ça fait un peu peur pour la serie a venir
K-KO - Mon 25 Jan à 17h25
Lui , il a bien compris comment fonctionne le système Galtier , tout dans la comm , avec tous ces putains de charlie , cela ne peut que fonctionner !!!!
popio38 - Mon 25 Jan à 17h21
Euh comment te dire pajot ? Une fois le ballon récupérer par nos arrières tu dois pas proposer des solutions en te démarquant au milieu de terrain ? Tu sais pour créer comment ça s'appelle déjà? Ah oui !!! De l'animation offensive !!!
loengladn - Mon 25 Jan à 14h14
J'en ai marre de lire les memes paroles toutes les semaines. De cette determination qui ne veut rien dire sans un minimum de talent. de cet esprit guerrier a la RORO qui ne sert a rien si tu n'a pas un minimum de fond de jeu pendant un match. J'en ai marre de ces discours de centre social pour une equipe pro. ASSE, ton football fout le camp et tes supporters avec. Continuez comme ca et vous pourrez vous lamenter de la moyenne de spectateurs en baisse cette saison.
xavierlr - Mon 25 Jan à 13h30
On n'a pas dû voir le même match...??? J'ai bien peur, que fin février, on soit plus près du 15ème que du 5ème, a moins d'un sursaut... d'orgueil, peut-être. ALV
bast42 - Mon 25 Jan à 13h09
Ils ont maîtriser quoi?
louloulebretonvert - Mon 25 Jan à 12h24
ouais   bun vincent  j'ai pas trop vu  ça  moi
salmo.salar - Mon 25 Jan à 12h11 - Modifié Mon 25 Jan à 12h13
Quelle calamité ce joueur, non seulement il est totalement nul techniquement, mais sur un plan tactique, il n'y comprend rien. Il ne sait jamais se placer au bon endroit sur le terrain, il court toujours à contre courant sans que cela serve à quoi que ce soit derrière un adversaire et est incapable d'anticiper pour jaillir au bon moment avant son opposant pour gratter le moindre ballon... dont il se débarrasse à chaque fois de toute façon...  Alors au moins qu'il se taise, plutôt que d'affirmer n'importe quoi, non, son match comme celui de toute l'équipe était indigne à tous les niveaux !  
Golene43 - Mon 25 Jan à 12h04
C'est tout ce qu'on a vu alors....
blavert - Mon 25 Jan à 12h03
C'est les soldes  je propose un pack transfert ( POLOMAT et LUI )  pour 200 000 € et un troisième gratuit (Clement) et l'affaire et dans le sac
asse4ever - Mon 25 Jan à 11h42
alors là si il y en a un qui devrait fermer sa gueule, c'est bien lui. Le plus mauvais avec Pogba depuis plusieurs matchs et il l'ouvre. 
vertdu33 - Mon 25 Jan à 11h27
C'est bien beau d'avoir de la détermination quand on ne sait pas aligner une passe.. Un moyen simple de se disculper quoi !
calibre 38 - Mon 25 Jan à 10h53
C'est pas possible comment ils se foutent tous de notre gueule, c'est incroyable de penser qu'ils ont fait un match abouti, vous êtes mauvais et toi t'es un sacré faux-cul de ne pas l'admettre, voilà ce qu'il en coûte de prendre des joueurs gratuits de ton niveau. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire