Evect.fr

Pajot : "Nous devons nous imposer"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Vincent Pajot s'est exprimé sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne, revenant sur la rencontre face au Stade Malherbe de Caen et se projetant également sur le prochain match, qui verra le promu Corse : Le Gazelec Ajaccio se présenter dans le Chaudron Stéphanois.

« Offensivement nous avons été un peu pauvres face au Stade Malherbe. Nous ne sommes pas arrivés à nous créer d’occasions plus tranchantes. Ils en ont profité pour nous punir sur leur point fort : le contre. Je ne sais pas si c’est un non-match mais c’est toujours délicat d’enchaîner deux défaites en championnat, c’est certain. Avec notre statut de club européen et leur début de saison, nous nous devons de nous imposer. Ce qui ne veut pas dire que nous allons dévaloriser l’adversaire. Nous serons sérieux. »

Tags : ,

6 commentaires
bayard - Thu 08 Oct à 23h18 - Modifié Fri 09 Oct à 01h42
nous avons été un peu pauvres, donc pas imposable, mais faut s'imposer quand même. \(°J°)/
L'asse va revenir a la deuxième place.
ANO - Thu 08 Oct à 21h22
Commentaire supprime
newt42 - Thu 08 Oct à 19h48
" Offensivement nous avons été un peu pauvres face au Stade Malherbe " dit-il ! il a aussi oublié défensivement et cela concerne aussi le milieux de terrain qui est à jeter depuis  longtemps et ou il joue ! Encore des paroles etc etc ....on connait ce genre de discours depuis des années !! décidément les joueurs changent à Sainté mais on les "brif " bien à sainté au niveau de la communication ! bref comme d'hab ....depuis 35 ans .................
vert125 - Thu 08 Oct à 18h58
les paroles on s'en fout.
c'est sur le terrain qui faut produire du jeu et gagner et non faire des discours.
ils nous doivent tous une revanche.
il nous faut les 3 pts contre ajaccio avant d'aller a paris.
bergessio - Thu 08 Oct à 18h56
ha bon !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire