Evect.fr

Pajot : "Le scénario est compliqué"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Vincent Pajot, l'unique buteur des verts dans les dernières secondes de la rencontre, a livré ses impressions après le match à Lorient, sur le site officiel des verts. Il se tourne déjà vers la suite et le dernier match de l'année face à Nancy, ce mercredi. 

"C'est sûr que lorsqu'on prend un carton rouge, c'est toujours compliqué d'obtenir un résultat derrière. C'est dommage d'encaisser ce but avant la mi-temps, on aurait pu remanier des choses à la pause et espérer mieux. On a fait ce que l'on a pu, on aurait mérité de faire au moins le match nul avec l'allant qu'on a mis en seconde mi-temps et les occasions que l'on s'est créé. C'est assez frustrant. 
Il faut se servir de ce match pour aller de l'avant. Le scénario est compliqué. On a les occasions pour égaliser, après au bout d'un moment, on part un peu à l'abordage avec la volonté de marquer ce but. Mercredi on se doit de gagner à domicile. On avait à coeur de faire quelque chose face à Lorient, On va essayer de se rattraper avec cette rencontre qui arrive rapidement."

Vincent Pajot: «Se rattraper dès mercredi» par ASSE

Tags : ,

21 commentaires
salmo.salar - Sun 18 Dec à 21h27
Nancy est en plein bourre et ils ne se priveront pas pour nous beurrer la raie une nouvelle fois...
ricoco - Sun 18 Dec à 19h34
Quel scénario ?
Tous derrière et on attend un miracle ... même chez Lorient, potentiel vainqueur de la Ligue de Champions !!! C'est pas ça l'ASSE, elles sont où vos "corones" ?
Vous êtes des guignols et le berger qui vous guide est aveugle.

 
bayard - Sun 18 Dec à 18h08
on est tous derriere vous les gas.
YoannRpz07 - Sun 18 Dec à 17h48
BON HORS SUJET 
ON EST TOUS SUPPORTERS MONEGASQUE CE SOIR ESPERONS UNE BELLE BRANLE
damien58 - Sun 18 Dec à 16h59
Oh c'est des joueurs qu'on a ou des filles serieux?!!elles arretent pas de se plaindre, c'est fatiguant....ah sa pour piaffer devant les medias, elles sont la....sur le terrain, il n'y a personne...
robrig - Sun 18 Dec à 15h56
ALLLO;; ALLO .. Y A QUELQU'UN QUI DIRIGE DANS  CE CLUB? silence radio !sauf les baltringues et leur coach qui se trouvent de bonnes excuses en attendant de percevoir leurs salaires mirobolants.. ils ont du pot de ne pas étre sous la coupe de AULAS.. J'imagine la branlée qu'ils leurs mettrait !
yoann42 - Sun 18 Dec à 15h39
S'il existe des dieux du foot , je comprends mieux pourquoi on est puni , sans parler du jeu et des tactiques mis en place et sans parlé non plus des compo a la n'importe quoi ... 
Quand on propose le néant on récolte le néant .
Pajot comme les autres sont dans le déni totale , et galtier est l'instigateur de ce déni , le chef d'orchestre de cette débacle , tous refusent de voir la triste vérité . 

Aujourd'hui j'ai de la peine pour nous tous supporters des verts , ils ne mértient pas l'ambiance qu'on leur met a chaque match , j'espère voir des banderolles des G.A ou des M.F qui vont leur secouer le cul pour ce dernier match de l'année . 
lifegreen - Sun 18 Dec à 15h37
Quant tu lis et relis leur discours. Une seule conclusion possible, Ils sont tous perfuser aux sérums à base d'antalgiques made in Galtier. Il y en pas un qui va te dire on a juste mal jouer... on a pas le niveau et la Vérité sur 'état d'esprit actuelle de l'équipe... il y a un malaise mais on cadenasse point barre 
vert glas - Sun 18 Dec à 15h18
c'est fou, toujours le même blabla. c'est plus une équipe de foot, c'est une équipe de Ouin Ouin. ce qui est Lamentable c'est que le Ouin Ouin présidentiel se tait. hé ho ! Romeyer t'es où à Fleuris-Mérogis ou à Saint-Etienne ?
fredo73 - Sun 18 Dec à 15h14
lol mérité un match nul ? on aurait pu perdre 5-1 plutôt oui !!



ce déni de la réalité me fait vraiment peur.
forez51 - Sun 18 Dec à 14h55
Qu'est ce que tu veut rattraper espèce de grosse tanche , c'est mathématique mais peut-être que les chiffres c'est pas ton truc sauf quand tu encaisse ton chèque , alors je t'explique quand tu perd 3 points le samedi , imaginons que le mercredi tu gagnes 3 points , (3+0 =3 et non 6) c'est bon tu arrives a me suivre c'est pas trop compliqué pour ton cerveau de moineau .
darking42 - Sun 18 Dec à 14h53
j'ai toujours dis que moulin etait une chévre , 30ans jamais titu ... même preté en L2 il a fini dur le banc .
Buvette vin cho - Sun 18 Dec à 14h50
Saint Nicolas nous a sorti de la CDL, et maintenant mercredi arrive._.._._._.Le Père Fouettard.._._..Et en Europa le Père Zlatan.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire