Evect.fr

Pajot : "Le pénalty sur KMP ? C'est flagrant !"

Publié le par Florian 26 commentaires
Depuis les vestiaires et plus précisément la table de massage, Vincent Pajot a livré ses impressions au site officiel de l'AS Saint-Étienne à la suite du match face aux Girondins de Bordeaux.

"On a poussé, on a eu les situations. Je pense qu'on méritait la victoire. Le public a du prendre du plaisir, on est allé de l'avant et voila nous ne sommes pas récompensés. On perd des points à domicile. On avait à coeur de gagner. On a mis tous les ingrédients après ça ce joue à des détails. Le pénalty sur KMP ? C'est flagrant. Même nous du terrain on voit que la situation est claire, mais l'arbitre ne va pas dans notre sens. C'est le jeu... Ca compromet la fin de la saison. On aurait mérité d'être récompensé. On a manqué de réussite ça aurait pu basculer de notre côté, mais nous sortons la tête haute et c'est le plus important"

Tags : ,

26 commentaires
forez51 - Sat 06 May à 20h54
Arrêtez de pleurnicher sur pénalty ou pas faut  rentrez sur un terrain avec d'autre intention que les vôtres cette saison vous ne méritez rien , pour ce qui est du match d'hier je ne peux pas en parler ayant décidé comme beaucoup de rester dehors pour marquer notre soutien par rapport aux victimes du 5 mai mais au vu des commentaires mon pauvre Pajot tu ne doit pas avoir la même conception du plaisir car pour beaucoup la 1ére mi-temps a eu l'air d'une bonne purge dans la lignée de ce que vous nous avez servi depuis pas mal de temps , voila pourquoi vous la saison est ratée car vous êtes dans le déni total  de vos performances qui sont a chier vite la fin de saison qu'on tourne la page et que tous les guignols qui se prétendent footballeurs se cassent .
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Sat 06 May à 20h35
Vincent,
Comme je l'ai déjà fait remarquer sur un commentaire de ton capitaine, il est trop tard, pour avoir des regrets.
Ce n'est pas sur ce match là, qu'il faut les avoir, c'est sur toutes les purges qu'on a eu en février, mars, etc...
ALV


YoannRpz07 - Sat 06 May à 19h05
Pourquoi Romeyer n'a pas réagi et contester au près de l'arbitre concernant le penalty et à quoi servent les arbitres de touches ?

doit on modifier les règles et jouer avec 2 arbitres un de chaque côté du terrain histoire de les rendre plus lucide ?
ou doit t'on enfin appliquer l'arbitrage vidéo ?

Pourquoi le président alias Le paresseux 
alias gueule d'ornitorinx alias Kadhafi ne monte pas au créneau comme peut le faire Aulas 

c'est simple les arbitres se disent ben si je me trompe avec eux c'est pas grave 
ce sont des gentils petits haricots verts 
comme c'est un club familiale je ne risque rien 

Ces dirigeants n'ont aucune hargne 
et surtout aucun projet pour l'avenir 
si ce n'est celui d'enfumer les gens avec des déclarations mensongère 


jojovert - Sat 06 May à 18h47
Pas un joueur pas un dirigeant  n a critiqué l arbitrage  on est vraiment loin de lyon et des postures d aulas  qui aurait déjà pris le monde entier à temoin que son club est mal aimé des arbitres pour avoir un penalty lors du prochain match  !!
MisterZorg - Sat 06 May à 18h03
ce n'est pas la première fois qu'on se fait mal arbitré et on n'est pas les seuls.
Une première mi-tps à la hauteur de la 2ème aurait été plus utile pour gagner.
Mais comme dit Chrisher, depuis son KO technique, Pajot marque but sur but
Paris n'a qu'à bien se tenir, attention ( et Verratti qui marque un but ce soir contre Bastia pdt que Lecca relève Matuidi: bravo le fair play, c'est lamentable)
vertefibre - Sat 06 May à 17h12
Pourquoi le club le plus aimé des français , notre ASSE n'a jamais la cote avec l'arbitrage, vous aurez compris ou je veux en venir, la popularité de notre club fait de l'ombre aux grands club que protège la LFP , le coup de colère de GALTIER est légitime c'est dommage qu'il n'est pas relayer par un ROCHETEAU et un de nos présidents, comme le ferait un LACOMBE et un AULAS pour appuyer les dire d'un GENESIO.
coco43 - Sat 06 May à 15h19 - Modifié Sat 06 May à 17h09
Ça me fait rire tous les joueurs qui sont interviewés  et qui ont le maillot de l équipe adverse il le porte  a l envers pour cacher le spsonsor 😂
vert glas - Sat 06 May à 14h32
"On avait à coeur de gagner." Je l' l'aie lu et entendu des dizaines de fois cette saison.  Lol. 
C'est vraiment pas l'impression au vu de la 1ère mi-temps dégueulasse au possible que vous avez fourni.  
1 match c'est 90 mn et par 45. De plus, ta main sur ton but, beaucoup d'arbitres l'aurait sifflé et remercie la technologie, sans elle ton but aurait été invalidé. 
jessy42149 - Sat 06 May à 14h27
mais nous sortons la tête haute???? C'est vrai que la 2ème période était intéressante, mais il ne faut pas oublier tous les autres matchs de la saison qui dans l'ensemble ne valent pas mieux que la 1ère période.  ça prouve juste que les joueurs ne sont pas si mauvais que cela et laisse des regrets .
macsim42 - Sat 06 May à 13h56 - Modifié Sat 06 May à 13h59
Oui il a raison. Le penalty était flagrant... Après même en cas de victoire, la fin de saison n'aurait pour ma part pas été plus palpitante qu'un nul ou une défaite. Je n'y croit plus... Trop de déception, le ressort est cassé. Beaucoup de gens je pense en ont marre et ont hâte que la saison se termine rapidement...
bast42 - Sat 06 May à 13h54
surtout que c'est la première fois que le mec réussit un dribble, après nous prend pas pour des cons la saison est compromise depuis un bail, vous étiez fatigué depuis la 3ème journée, et le plus important c'est les 3 pts pas de sortir la tête au niveau des nuages
le point du jour - Sat 06 May à 13h52
Bordeaux se pince pour realiser quil est cinquieme en fait.
Son jeu a des annees de difference negative par rapport aux quenelles, faut etre realiste, mais a les entendre les supporters,  ils se prennent pour le psg.
ANO - Sat 06 May à 13h51 - Modifié Sat 06 May à 13h55
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire