Evect.fr

Pajot : "Là-bas, ce sera plus ouvert"

Publié le par Thomas 48 commentaires
Pajot : "Là-bas, ce sera plus ouvert"Titulaire surprise au milieu de terrain, l'ancien rennais Vincent Pajot s'est arrêté devant la caméra du site officiel hier après la rencontre contre l'AEK Athènes. Le joueur de 25 ans se satisfait de ne pas avoir encaissé de but et reste confiant pour le match retour, jeudi prochain à Athènes :

"A domicile l'important c'est de ne pas prendre de but. Peut-être qu'on aurait pu marquer ce petit but qui nous aurait fait du bien lors du match retour. Mais voila, on ne prend pas de but, c'est un bon pas pour la qualification (bon, apparement il n'a pas du voir les statistiques...). On aurait aimé marqué, je pense qu'on méritait ce petit but mais voilà, ça fait partie du foot. On va essayer de marquer là-bas.
Là-bas, ce sera je pense un match différent. On a notre chance en tout cas. Je pense déjà qu'ils joueront différemment, ils seront chez eux. Aujourd'hui ils ont joué très regroupé, ils ont voulu ne pas prendre de but et essayer de nous contrer. Chez eux ils devront un peu plus faire le jeu et essayer d'attaquer à plusieurs. Ce sera un match plus ouvert."
Photo : Getty Images

Tags :

48 commentaires
Sandro - Sat 30 Jul à 13h04
Il nous manque vraiment un joueur permettant d'orienter le jeu. On est reparti sur les mêmes bases que l'année dernière, et c'est bien dommage. Hamouma Tannane ça peut faire mal sur les côtés, mais faut qqn qui puisse distribuer des ballons.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Sat 30 Jul à 10h29
là-bas j'espère surtout que tu seras sur le banc ou en tribune
yoann42 - Sat 30 Jul à 08h44
pajot un joueur qui devrait être évolué en ligue 2 . il est pas bon . dabo a sa place sa sera déjà mieux pour le retour  . mon petit pajot tu va cirer le banc encore cette année je le sent bien . 
Carlsag - Sat 30 Jul à 07h11
Dans la continuité de ce qu'ils ont montré en amical les verts sont capables de faire suffisammant de boulettes en défense pour qu'une  équipe faible leur marque au moins un voir deux buts La question est :Est ce que l'ASSE est capable de marquer deux buts à cette équipe chez elle ?
vert125 - Sat 30 Jul à 01h59
Christophe Galtier : « On ne sera pas obligé de gagner pour se qualifier ! »
ca annonce le souhait de galtier de tout faire pour jouer le 0-0.
vive le football.
plus possible de continuer avec ce type.
je souhaite une elimination jeudi prochain et un debut de saison difficile pour permettre  a galtier d'aller voir ailleurs.
patoche 85 - Sat 30 Jul à 00h36
Lui les conneries il les dit ouvertement😁
bayard - Fri 29 Jul à 23h19
NOUVELLE RECRUE EN VUE POUR L'ASSE __8___8__
patagreen - Fri 29 Jul à 23h02
y'a pas de toit au stade ! c'est ça qu'il veut dire ?
ricoco - Fri 29 Jul à 22h36
Pajot, là bas ce sera plus ouvert
mais ici TU LA FERME
Quand on joue comme vous avez joué, on se fait tout petit !
ALV13 - Fri 29 Jul à 22h35
Galtier est l'homme de la situation et va nous qualifier.
LARIOS - Fri 29 Jul à 21h38 - Modifié Fri 29 Jul à 21h56
ouvert ou fermer..on est l'AS St Etienne une équipe qui logiquement doit tout défoncer par son caractère et son abnégation peu importe la défense adverse..L’ADN de ce club c'est le combat l'humilité et le travail Mr pajot et vu ce que tu produits toi et d'autres je vous dirais d'aller vous entraîner un peu plus  ^^ vous êtes a des années lumières de certains grands noms de ce club Mythique qu'on aime tant. 
et dernière chose vous avez la chance d'avoir un métier formidable vous êtes tous gentils mais vous devriez avoir l’œil du tigre quand on joue à L'asse..mais au final on voit des enfants polis et gentils pas des compétiteurs..Réveillez vous.et Rappeler vous aussi que vous représenter un ville de mineurs..de gens courageux et eux ont l’œil du tigre..

Retrouvez les joueurs cette Hargne , cette grinta qui nous caractérise depuis toujours.Rendez nous fier de vous et tout le peuple vert vous le rendra..

ALV
kurt042 - Fri 29 Jul à 20h24
Ouai ils vont vous ouvrir les fesses :/...
Tabanou98 - Fri 29 Jul à 20h23
Et bien bien saison galère a venir

ANO - Fri 29 Jul à 19h49 - Modifié Fri 29 Jul à 19h58
Commentaire supprime
mentalitaultra - Fri 29 Jul à 19h38
On va les taper la bas les grecs.  Hier tout n'était pas à jeter non plus. Mais faut pas rêver non plus, avec la quasi totalité de l'équipe de la dernière saison, on s'attendait à quoi.? Galtier à beau dire on va faire ci et çà...mais c'est les mecs sur le terrain qui font tourner la boule, et visiblement ca va tourner pareil...  Donc soyons optimiste, et pour ceux qui seront là bas jeudi soir...  Eh ben ca va être maxi teuf à la fin. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire