Evect.fr

Pajot : "Ce match nous fait grandir"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Vincent Pajot, le milieu de terrain des verts s'est réjouit de cette victoire Stéphanoise en terre sainte, saluant au passage l'ambiance du Teddy Stadium : "Oui, ce match nous fait grandir. On aimerait disputer de tels rencontres tous les week-ends dans ce genre de stade. L’ambiance était formidable ! Ca reste une belle victoire, après celle déjà obtenue à l’AEK Athènes."

Par ailleurs, Le Stéphanois note que le staff et l'équipe avait parfaitement préparé la rencontre, ciblant les faiblesses de l'adversaire : "On savait que le Beitar se montrait friable sur les côtés et sur les coups de pied arrêtés. Comme quoi, tout ce qu’on s’était dit à la causerie d’avant match a été bien exploité. Avec cette victoire, l’essentiel est fait."

Source : L'Equipe

Tags :

8 commentaires
Filsde - Thu 18 Aug à 13h41
Justement on n' pas du tout l'impression que vous progressez dans le jeu mon petit Pajot! Vous jouez recroquevillé en défense face à des équipes de seconde zone ce qui suffit pour gagner (à l'extérieur) mais dès que le niveau s’élève ( voir Bordeaux) c'est la déroute! On va voir de visu votre comportement face à une équipe de Montpellier ce dimanche, voir si vous êtes capable d'attaquer et d'imposer votre jeu! Là on pourra penser que vous avez grandi. En attendant je suis fort sceptique.
Voir la suite des commentaires
David42 - Thu 18 Aug à 12h07
On continu à prendre de l'expérience en europa league donc on grandi même contre des équipes moyennes voire faibles, il y a trois ans ce match on ne l'aurai pas gagné. 
vert glas - Thu 18 Aug à 10h36
Quand tu rencontrera ManU , tu grandira à la vitesse ultra sonique 😂voyons dimanche ce que tu as déjà appris, la L1 c'est pas le Beitar.
Sinon, belle , tres belle victoire sur terrain adverse. Excellent . Vraiment. 
ANO - Thu 18 Aug à 10h13
Commentaire supprime
le point du jour - Thu 18 Aug à 10h11 - Modifié Thu 18 Aug à 10h11
des adversaires qui ont du ballon et de la vitesse, il faut vite transmettre,  et bien, et pas tergiverser a larriere, vaut mieux balancer, sinon c'est la sanction immediate, attention. le coatching de christophe est bon. Dans les airs, on est plus fort qu'eux, il faut vite avoir l'equipe type en defense. que fait en ce moment l' arriere remplaçant a la droite de ruffier, ou est il? l' equipe de loic perrin, garde son sang froid, certains moments forts, ne sont pas joué assez vite, mais bon c'est la reprise, et sous ce soleil de plomb, des gas comme olé selnae, s'en sorte plutot trés bien.
Sim_Meister - Thu 18 Aug à 09h55
Pajot assez propre et Ole au-dessus, ce qui me chagrine c'est de voir que Lemoine récolte une note moyenne de 6 sur le site. Certes il a marqué un joli but, mais c'est un coup d'éclat noyé dans un match plus que moyen de sa part.
C'est bien d'être mort de faim mais il a toujours 5 m de retard sur celui qui a la balle. Tu t'en débarrasses avec un petit crochet et il y a juste à attendre qu'il fasse une faute débile, ce qui arrive généralement au bout de 4 ou 5 secondes. Comme si ça suffisait pas, il est con avec tous les arbitres et hier, il se prends un jaune pour gain de temps complètement inutile.

Il nous a rendu de beaux services, il faut lui dire merci, mais il faut lui dire au revoir aussi. Il faut absolument faire venir Veretout (je ne crois pas trop en Saivet).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire