Evect.fr

Pajot : "C'était un match sans"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Vincent Pajot a disputé l'intégralité de la seconde mi-temps, remplaçant un Jonathan Bamba bien trop brouillon. Le milieu de terrain des verts évoque un match sans, comme tout le monde, il met en avant la prestation d'Hatem Ben Arfa qui a fait la différence au bon moment. 

"C'était un match sans, on a rencontré un bon adversaire. C'est sûr que c'est difficile à encaisser, mais bon, il faut rester concentré. On était sur une bonne dynamique, je pense qu'il ne faut pas tout jeter à la poubelle. On a manqué un peu de tout... Comme je l'ai dis auparavant, on est tombés sur une équipe bonne, réaliste, qui avait du talent et qui a su faire la différence lorsqu'il le fallait. C'est difficile de tirer des conclusions, il y a des matchs comme ça où ça ne passe pas. 
Ben Arfa était dans un soir de grâce, on connaît son talent, il l'a démontré face à nous."

Tags : ,

16 commentaires
bast42 - Tue 29 Sep à 09h55
le type qui vient d'entrer et qui perd le ballon sur le 4eme buts et qui prend meme pas la peine de courir, pitoyable ....
greenforever - Mon 28 Sep à 23h15
Ben Arfa était excellent et tous les Niçois globalement donc bravo à eux! Il aurait fallu marquer à la 30e minute (Beric tête juste à côté) pour avoir une chance de les bousculer mais une occasion manquée selle parfois le sort d'un match...on est tous très déçu mais Nice est tout simplement injouable en ce moment et ils ont mérité les 3pts grâce à leur réalisme et leur audace! Même menés 3-1 on bouffe 2 okaz(Payot puis Hamouma) qui prouve que l'on était pas dans un bon soir...le péno j'en parle pas...(pourquoi Bahebeck au fait?) sans élan bravo la plupart des péno tirés ainsi ne rentrent pas pffff! Faut pas tout remettre en cause et un résultat à Rome est possible si on se remobilise! Allez! On y croit!
Meroubleu - Mon 28 Sep à 23h14
Remettons Beric et roux devant au moins sue deuce trois matches ....
ANO - Mon 28 Sep à 21h52
Commentaire supprime
vert glas - Mon 28 Sep à 21h24
pas grave Vincent, vous êtes toujours 2eme et mieux loti que les sardines et que les quenelles, un match de rater 10 de réussis. si tu lis ceci, dis-toi bien que tous ceux qui te crachent dessus, bientôt se battrons entre eux pour qui te sucera le mieux.
bayard - Mon 28 Sep à 21h13
Sans la chance pour les verts
Aelle42 - Mon 28 Sep à 20h43
Un match SANS... c'est vrai : Sans engagement, Sans combativité, Sans foi, Sans technique, Sans passion, Sans conviction, Sans valeurs, Sans saveur, Sans respect, Sans professionnalisme, Sans risque, Sans sacrifice... 
alario - Mon 28 Sep à 18h36
aux webmasters ! ce serait bien que vous montriez l'exemple en évitant les fautes d'orthographe (de frappe si je suis gentil) :"rester concentré" ... non ! concentrER"comme je l'ai dis" ... non ! diT
FM - Mon 28 Sep à 18h34
Si ça a servi à démobiliser et déconcentrer les romains, ça aurait au moins servi à quelque chose !
TontonJo - Mon 28 Sep à 17h33
Bonne rentrée de Pajot. Perso, je l'aurais fait entrer au bout de 20 mn parce que le milieu de terrain explosait. Et j'aurais sorti Bamba sans hésitation pour qu'il dégonfle sa citrouille.
verslavenir - Mon 28 Sep à 17h15
De toute façon, en règle générale, quelques soient les joueurs d'en face, pour battre ses adversaires il faut être meilleurs qu'eux!
Renardvert - Mon 28 Sep à 17h05
Ok ben arfa est bon techniquement . Mais si tu lui fait un marquage à la culotte comme on disait autrefois c est plus le même le bonhomme . Par contre si tu le laisse jouer comme dans une cours de récréation, il fait ce qu il veut . Hier nos verts ont manqués un peu de tout pour pouvoir prétendre rivaliser avec Nice . C est à croire que les niçois sont des cadors du championnat vu les commentaires des médias et autres. C est qu un feu de paille. Ils rentreront dans le rang. Quand à nous , c est un rappel, et dès jeudi à Rome les pendules vont être remises à l heure. À choisir entre ces deux matchs je préfère gagner la Lazio et enfin remporter un match en poule d europa league.
verslavenir - Mon 28 Sep à 16h55
Alors, il ne reste plus qu'à faire des match "avec" cher Vincent.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire