Pajot parle des blessures

Infirmerie | Publié le par Thomas | 25 commentaires
L'un des rares épargnés par les pépins physiques en ce début de saison, le milieu de terrain Vincent Pajot en a même profité. L'ancien rennais a été titularisé à 5 reprises en championnat alors qu'il ne figure pas parmi les premiers choix de Galtier. Ces prestations ont même plutôt été de bonnes factures (3eme meilleur vert lors du derby selon vous). Hier, accompagné de Kévin Malcuit, il est allé à la rencontre des supporters lors d'une opération de dédicaces. L'occasion pour France Bleu Saint-Etienne Loire de l'interroger sur l'hécatombe stéphanoise :

"Les blessures ? Non on n'y pense pas. Une blessure vient souvent quand on ne s'y attend pas. Donc qu'on y pense ou qu'on n'y pense pas, ça ne change pas grand chose. 
Il y a beaucoup de blessés, on en est conscient. Je pense que le staff et tout le monde travaillent pour qu'il y en ait moins et que l'on ait un effectif plus complet. Mais ça fait parti des aléas d'une saison. On a montré de belles choses malgré les nombreux absents, c'est l'essentiel."

La radio locale, via une infographie, démontre que seuls neuf joueurs (hors gardiens de but) n'ont pas rejoint l'infirmerie lors de ce début de saison. Quatorze joueurs y sont encore ou y sont passés..
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down