Evect.fr

Pajot défend Garcia

Publié le par Tibo 52 commentaires
Pajot défend GarciaLe vestiaire aurait lâché Oscar Garcia, c’est que certains journalistes expliquaient après la déroute à Lyon. Le technicien Catalan agacerait les joueurs, on se souvient de l’intervention de Romain Hamouma devant les caméras à la mi-temps, mais aussi des propos de Pogba, durant l’interruption du match capturé par Canal +. Pour Vincent Pajot, la faute ne revient pas à l’entraîneur des Verts, mais plutôt aux joueurs, qui ne font pas suffisamment l’effort…

« Il faut trouver des gens sur qui rejeter la faute… Le discours du coach est toujours bien passé. Il est nouveau. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’en quatre mois, tout soit parfait. Cela mettra du temps. Il faut prendre du recul, être patient. Sur certains matchs, on a senti sa patte. Sur d’autres, ce fut moins le cas. C’est à nous de faire les efforts et on ne les a pas forcément faits ».

Source : Le Progrès


Tags : ,

52 commentaires
canadaenvert - Thu 09 Nov à 13h59
AHH ENFIN , on dit la même chose , notre faible niveau , cette débâcle  , on le doit aux joueurs ( a part perrin , ruffier et cabella ) et a notre entraineur . 
Voir la suite des commentaires
Unsupporter - Thu 09 Nov à 13h59
Le monde ne va pas s'arrêter parce que nos petits ont perdus 5-0 contre lyon!
Combien PSG a prit en Espagne l'année passée?
Je suis d'accord avec OG quand il parle de faits de jeu. Bien que sans ces faits de jeu, nous aurions logiquement perdu (pas avec cet écart, c'est vrai.), car nous n'avions pas les joueurs pour marquer.
Mais il faut garder à l'esprit que notre équipe est en construction. Qu' elle ne dispose pas encore des joueurs appropriés.
Je crois vraiment en OG. Et j'espère qu'il va continuer.
fabio42 - Thu 09 Nov à 13h54
Mais heureusement qu'il faut du temps, Galtier ces premiers classement c'était 17ème sur ces 6premiers mois, ensuite 10 ème sur une saison complète, ensuite 7ème... aucun titre, pas d'Europe et pas forcément un jeux super flamboyant.. si à l'époque on avait eu le licenciement de Galette comme vous le demandez aujourd'hui que ce serait il passé ?? Sauf si la patience pour certains n'est pas permise pour d'autres...
Aelle42 - Thu 09 Nov à 13h47
J’espère que ce qu’il dit là il l'assumera devant ses coéquipiers : C’est fini la colo façon Galtier... où chacun faisait ce qu’il voulait comme choisir ses matchs... le seul match où ils se cassaient le derch' : le Derby pour faire plaisir à papa Galtier... pour le reste, quand on est pas capable de centrer, de faire un contrôle, de combiner sur une touche, de ne pas savoir tirer un corner, ou se positionner en défense, de ne pas cadrer des tirs à 10 m... franchement si ces gestes élémentaires ne sont pas maitrisés (et je ne parle pas d’envie ni d’intelligence), ces joueurs n’ont rien à faire en équipe pro. 
Vert et tout kmp - Thu 09 Nov à 13h45
Il faut du temps pour le coatch, il faut du temps pour katranis,  il faut du temps pour dioussé,  il faut du temps pour palmito.........par le passé il fallait du temps pour tanane, du temps pour maupay,  du temps pour sunderlund,  du temps pour selnaes.......et apparemment il en faut toujours......pfffff plein le cul de ces blablabla,  si les coatchs,  joueurs sont bon , et bien ça ce voit de suite , à part peut être une ou deux exceptions,  à l asse c es l éternel refrain , sans résultat. 
PIAZZA - Thu 09 Nov à 13h21
Juste une réflexion par rapport au système de jeu imposé par Oscar Garcia.
Les deux ou trois premiers matchs nous avons vu une équipe qui s'efforçaient de garder le ballon, le faire tourner et former un bloc solide, ce qui paraissait surprenant par rapport a la saison dernière.
Mais après ces trois match, l'équipe a recommencé a retomber dans les mêmes travers  que sous Galtier, désorganisation, manque de création et équipe statique.
Pourquoi ce changement juste après trois match ?
Les joueurs ne tiennent pas le rythme ? Ils n'adhèrent pas a cette façon de jouer ?
Ou est-ce autre chose ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
J'aimerai comprendre.
 
Deboutlesfans - Thu 09 Nov à 13h10
De la poigne et de la cohérence,svp,Oscar !
Pourquoi un joueur,après un bon match se retrouve sur le banc?

Quant au comportement des Lacroix,Bamba,Selnaes,Maiga.....c'est du grand foutage de gueule.
ANO - Thu 09 Nov à 13h07 - Modifié Thu 09 Nov à 13h21
Commentaire supprime
Ghrz - Thu 09 Nov à 13h03
Totalement d'accord avec Pajot. Les joueurs ne sont pas du tout discipliné dans cette équipe (sauf quelques rares..). On dirait des lycéens qui ralent d'avoir une mauvaise note alors qu'ils n'ont pas bossé ...
le point du jour - Thu 09 Nov à 12h57
Bon pour ta reponse Vincent, mais la bonne et vraie reponse est les peuves d'amour, et cela sur le trrain a lille /:-d
green traveler - Thu 09 Nov à 12h52
Il vont tous défiler pour sauver le général Garcimore. 
Mais Lille approche......
MARCO042 - Thu 09 Nov à 12h50
Tous les joueurs qui sont interrogés disent que ce n'est pas la faute du coach, il y est quand même pour quelque chose dans les choix de joueurs qu'il aligne en match.

Après, c'est sur que des joueurs professionnels doivent se bouger et faire le maximum sur le terrain et si l'un d'eux faillit,  l'autre doit faire plus pour sortir de la merde.
Actuellement,  les joueurs ne font pas d'efforts pour presser haut tous ensembles et sur les contre attaques, certains courent mais se font bouffer et les autres trottinent tranquillement.
Les joueurs sont responsables de ne pas en faire assez sur le terrain, les présidents, le DS et la cellule recrutement n'ont pas apporté les joueurs de qualité et ne sont pas débarrassés des boulets.

OG fait avec les joueurs qu'il a sa disposition mais certaines compos laissent le supporter pantois.

Que chacun fasse son boulot correctement et l'ASSE se portera bien mieux.
AllGreen - Thu 09 Nov à 12h45
J'ai pas eu l'occaz d'entendre les déclarations dont il parle, qu'ont dis Hamouma et Pogba ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire