Evect.fr

Pajot défend Garcia

Publié le par Tibo 52 commentaires
Pajot défend GarciaLe vestiaire aurait lâché Oscar Garcia, c’est que certains journalistes expliquaient après la déroute à Lyon. Le technicien Catalan agacerait les joueurs, on se souvient de l’intervention de Romain Hamouma devant les caméras à la mi-temps, mais aussi des propos de Pogba, durant l’interruption du match capturé par Canal +. Pour Vincent Pajot, la faute ne revient pas à l’entraîneur des Verts, mais plutôt aux joueurs, qui ne font pas suffisamment l’effort…

« Il faut trouver des gens sur qui rejeter la faute… Le discours du coach est toujours bien passé. Il est nouveau. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’en quatre mois, tout soit parfait. Cela mettra du temps. Il faut prendre du recul, être patient. Sur certains matchs, on a senti sa patte. Sur d’autres, ce fut moins le cas. C’est à nous de faire les efforts et on ne les a pas forcément faits ».

Source : Le Progrès


Tags : ,

52 commentaires
/76/ - Fri 10 Nov à 06h42
propos honnêtes
omaha24 - Thu 09 Nov à 20h52
faut arrêter avec Pajot, il court dans le vide, aucun club digne de ce nom ne joue avec un joueur qui a le profil de pajot , cela veut tout dire
QI foot 0, il était même pas titulaire à Rennes
il n'y aucun espoir avec ce joueur
johan26 - Thu 09 Nov à 19h35
J'espère ASSE gagnera contre Lille sinon  mon moral va diminuer
Mouais42 - Thu 09 Nov à 19h22
Et c'est depuis qu'il est titulaire quuon ne voit plus du tout la fameuse patte Garcia. .. ou c'est ça en fait sa patte...
livevert - Thu 09 Nov à 18h55
Je crois que tout le monde n'a pas compris que dorénavant il y a deux championnats dans le championnat Angers PSG 0.5 Monaco Guingamp 6.0 assez lyon 0.5 Marseille  Caen 5.0 voila tout est dit Lille va revenir tranquillement à la cinquième place et les quinze autres clubs vont jouer les sans dents voilà ou en est le football malheureusement si on ne se fait pas racheter par un russe ou arabe ou autre pétro dollars on va pouvoir se pignoler pendant un long moment avant de revoir ne serait-ce que l'europa ligue.
Yokemas - Thu 09 Nov à 18h24
c est à nous de faire les efforts et on ne les a pas forcément fait...cette dernière phrase est lourde de sens..dimanche on a vu c est clair c est donc bel et bien d une faute professionnelle dont il s agit..les mecs prennent 100000 par mois et ils ne font pas les efforts..dans n importe quel boite le mec a 1200 balles par mois qui ne fait pas les efforts il est lourdé..redescendez de votre nuage les enfants il est encore temos..
dam - Thu 09 Nov à 17h51
On sen fout de tes discours on veux des mec qui savent jouer au ballon gros tocard
cssr - Thu 09 Nov à 17h35
en fait l asse cest 30 000 entraineurs et 11 joueurs cest ca qui coute cher au club
micky - Thu 09 Nov à 17h20
Dans 3 matchs et défaites, il est dehors le garcia et qu'il aille faire ses compos de merde ailleurs !!
Sainté a besoin d'un meneur d'hommes avant tout et de faire le ménage dans cet effectif gangrené par la faiblesse technique, ainsi que dans les têtes pas bien remplies de ces footeux de base !!
cariboovert - Thu 09 Nov à 17h20
entre tout parfait et rien de bon du tout y'a un gouffre mr PAJOT!
fc42f - Thu 09 Nov à 16h32
Pajot est un battant c'est le genre de joueur qui doit faire du bien au milieu. Dommage que l'on ait pas un milieu à 4 avec Veretout Cabella Selnaes Pajot!
bayard - Thu 09 Nov à 16h25
ALLEZ JOJO
vertefibre - Thu 09 Nov à 16h09
Si même mauvais ,ils avaient au moins tous l'état d'esprit d'un pajot, on s'en sortirait mieux.                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
canco6977 - Thu 09 Nov à 15h23
OG supporte certainement la pression. Il a joué devant 100000 personnes au camp nou, subit les critiques de la presse Espagnole. Il voulait un jeu offensif  à l'ASSE et croyait que les joueurs en place suffiraient pour marquer. Les 2 patrons ont choisi leur méthode de recrutement. Il va falloir voir s'ils s'en mordent les doigts.Mais pour virer 2 patrons, c'est assez difficile, surtout si des syndicats pleurnichent et que les joueurs ne font pas grève. Il n'a pas fallu 8j pour la tour Eiffel. OG a bien dit "qu'il faudrait du temps, que la 1ère année serait pour voir, pour trouver des solutions et des joueurs. Même s'il fallait rester dans le ventre mou. Qu'à partir seulement de la deuxième année, les choses se feraient sentir". On ne peut donc pas pleurer sans arrêt. Le style de jeu est le plus mauvais du championnat et souvenez-vous ce qu'a dit OG à Caen "il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui viendront gagner ici". Il a bien eu du pif d'entrée sur Caen, puisqu'ils sont bien placés
Crapouilloux - Thu 09 Nov à 15h09
Evidemment qu'il le défend....il a fait de lui un titulaire indiscutable au milieu ! ça en dit long sur le niveau des autres.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire