Pajot de retour à Toulouse

Infirmerie     | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Doucement mais surement, Saint-Etienne récupère des joueurs et l'infirmerie se vide. Pour l'Europa Ligue, c'est Fabien Lemoine qui faisait son retour et offrait une solution de plus pour Christophe Galtier. Au Stadium de Toulouse, c'est la première recrue estivale, Vincent Pajot, qui ré-intégrera le groupe, comme l'a annoncé l'entraîneur des verts en conférence de presse.
On ne devrait cependant pas voir l'ancien Rennais débuter sur la pelouse. Mais à l'image de Lemoine jeudi, il pourrait entrer en fin de match pour retrouver progressivement la compétition. 
Article plus récent chevron_right
Larqué ne croit pas en l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Pourquoi faut-il recruter avant lundi minuit ?
21 commentaires
mezenc43
access_time dim. 09 août à 14h24
Les modérateurs svp faites quelque chose, ras le bol de cette burne de crapouilloux et les deux ou trois autres du même genre, qui sont d ailleurs le même probablement!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mezenc43
access_time sam. 08 août à 14h34
du déconnes j'espère Mouais42!
  2 réponses
recruteur42150
access_time sam. 08 août à 14h33
ouf ! j'ai cru que pajot avait signer a toulouse mdr !
  0 réponse
mezenc43
access_time sam. 08 août à 12h48
crapouilloux mes couilles tu es un faiseur de merde, pour moi c'est réglé je ne répondrais plus à tes messages uniquement provocateurs et destructifs pour notre club,pour ce site et les mecs sympas qui viennent débattre tous les jours.
  1 réponse
blavert
access_time sam. 08 août à 12h40
On se demande SI Galtier connaît bien son job ,plus des 3/4 des internautes réclament un vrai meneur de jeu ,il est vrai que l'an dernier il nous manquait un vrai 9 ,je pense qu'avec les arrivées de BAHLEBECK ,voir Maupey la ligne d'attaque serait bouclée ,mais Mr Galtier il vous manque un vrai organisateur technique au milieu et ça tout le monde en parle depuis belle lurette ,donc Mr GALTIER on ne va pas vous apprendre votre travail ,c'était à vous de mettre en avant cette lacune ,mais apparemment vous n'êtes pas  sensible à cette priorité. Une autre chose importante ,c'est le manque de confiance totale que vous témoigné auprès des jeunes ,comme je vois la totalité de la classe biberon restera une nouvelle fois au placard cette année ,et là je dis vous avez tout faux ,il faut se réveiller Mr Galtier
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 08 août à 11h44
Manque toujours un vrai animateur de jeu.....un n°10 un vrai qui joue juste, qui distribue bien le jeu, qui donne de bons ballons aux attaquants....Au fait Santamaria à Tours en L2 a ce profil...on en a parlé puis plus rien....On va encore demander à Lemoine ou Cohade d'animer le jeu......quelle purge !
  7 réponses
vertmisel 42
access_time sam. 08 août à 11h36
Les retours ou arrivées c'est surtout en attaque que ça urge et un 10  Galtier n'en parle jamais . Pajot , Clément, Diomandé , Lemoine , Cohade , Suljic , que des récupérateurs , le seul qui peut prétendre à ce poste Corgnet l'endormi mais va t-il se réveiller un jour à moins de faire appel à un chirurgien anesthésiste !!!
  3 réponses
mezenc43
access_time sam. 08 août à 11h28
c'est marrant j'avais oublié qu'on avait pris Pajot! Donc au milieu finalement  c'est pas mal! si Corgnet pouvait donner ce qu'il est capable de donner et avec un très bon attaquant supplémentaire c'est pas trop mal cette équipe!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire