Evect.fr

Pajot a une petite motivation supplémentaire

Publié le par Tibo 7 commentaires
Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne revient en forme au bon moment. La rencontre de demain sera particulière pour lui le Rennais, formé au SRFC. La rivalité entre Rennes et Nantes est forte et Pajot aura forcément un surcroît de motivation pour disputer cette partie.

"J'ai été gêné par des blessures durant la préparation. Là, je me sens mieux physiquement. J'attendais avec impatience ma première titularisation. Quand on veut bien faire, parfois, on joue avec le frein à main. On a pu voir jeudi que l'Europa League, c'est le niveau au-dessus. Basculer de l'Europe au championnat peut être compliqué. Il faut rester mobilisés. 
Je pense recevoir quelques appels en provenance du Stade Rennais aujourd'hui... (Ndlr : Référence au derby de l'Ouest entre Rennes et Nantes). Jouer contre Nantes, quand on est formé au Stade Rennais, reste quelque chose de particulier. Je ne me considère pas comme un meneur de jeu mais j'aime toucher le balle."

Tags :

7 commentaires
ANO - Sat 19 Sep à 16h30
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
chartreuseverte - Sat 19 Sep à 15h01
ouais , rennes nantes , un mach particulier, mon cher vinçent, quand tu auras joué le derby contre les bâtards , la tu verras, c'est un mach particulier .
LEVRAIVERT77 - Sat 19 Sep à 15h01
KURT vient de marquer contre ARSENAL.
bayard - Sat 19 Sep à 14h46
et bin bon deuxieme derby dans ta tete, mon ami , il faudra faire attention aux contre, je ne vois pas les nantais  faire autrement , cerytainement pas des fautes a terbasse, ils ont vu ce que cela donnait , et bastia aussi .
vert glas - Sat 19 Sep à 14h36
exact Valentin, tu n'est pas un n°10 mais un assimilé, ce que bien des supp ne comprennent pas en te demandant de prendre le jeu à ton compte et ton pote Corgnet non plus n'est pas un n°10 mais lui aussi un assimilé.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire