Evect.fr

Pajot à l'écart avant Sainté

Publié le par Tibo 11 commentaires
Le SCO d'Angers prendra la direction de Saint-Etienne samedi dans la journée. Après son élimination en Coupe de la Ligue à Guingamp, lors de la séance des tirs au but, les Angevins sont retournés à l'entraînement dès le jeudi matin rapporte le Courrier de l'Ouest. Une séance pour les remplaçants de la veille, ou pour ceux qui n'ont pas joué en Bretagne. 

Si Stéphane Moulin a vu les retours de Farid El Melali ou encore d'Abdoulaye Bamba à l'entraînement collectif, il a dû envoyer Pajot (cuisse), Ait Nouri (adducteurs) et Manzala (cuisse) s'entraîner avec Benoît Pickeu, le préparateur physique. Une nouvelle séance est programmée aujourd'hui dans la matinée, ainsi que demain avant le départ. 
Vincent Pajot va t-il manquer les retrouvailles avec Saint-Etienne ? On devrait en savoir plus dans les prochaines heures. 

Tags : ,

11 commentaires
Alolubo42 - Fri 02 Nov à 14h35
Non pas pajot j'ai trop peur,🤣😂🤣😂😭😭
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Fri 02 Nov à 13h58 - Modifié Fri 02 Nov à 18h08
"Pajot à l'écart avant Sainté"

Logique. Mieux, c'est une clause de son contrat. Pajot ne jouera pas les matches contre Saint-Etienne. Quand tu te sépares d'un joueur de ce niveau, ce n'est pas pour renforcer un adversaire direct. Pas fous, les dirigeants stéphanois ! Ils ont retenu la leçon Cohade.
Bouffonvert - Fri 02 Nov à 13h30
Hou maman j’ai peur, Pajot revient à GG. 

PS : pardon maman, mon énurésie s’est réveillée. C’est de la faute au cauchemardesque Pajot. 
Paysagevert - Fri 02 Nov à 12h07
Angers est moins bon que l'annee derniere, ils ont donnés beaucoup d'energie en coupe de la ligue , en vain.
Tof73 - Fri 02 Nov à 11h49
Chaque fois qu’un ancien vert revient dans le chaudron,il marque!!! Un exploit est toujours possible concernant Pajot donc sa présence n’est pas souhaitable.



Mouais42 - Fri 02 Nov à 11h43
Faut qu'il joue Pajot comme ça si KMP ou Hamouma jouent on sera à 10 contre 10!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire