Paganelli s'enthousiasme pour les Verts

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Comme d'autres observateurs du derby avant lui, Laurent Paganelli veut ressortir le positif de ce match pour les Verts, et l'homme de terrain de Canal + en a vu beaucoup... Il estime même que ce Saint-Etienne sera compétitif jusqu'au bout et pourrait même titiller le podium :

"C'est le foot. Ils ont tout fait pour gagner le match et quand tu fais tout pour le gagner, tu peux le perdre. Il ne faut pas être déçu. Les Verts ont fait le match qu'il fallait. Cela s'est joué sur un coup de dés. Les Lyonnais, poussés dans leurs derniers retranchements, ont dû se sortir les tripes. Plutôt que de s'arrêter sur le résultat brut, il faut s'intéresser au contenu qui a été remarquable aussi bien défensivement, offensivement que tactiquement. Cette équipe stéphanoise ressemble à quelque chose. Elle va tenir la route jusqu'au bout.

Je suis très optimiste. Ils seront compétitifs jusqu'au bout. Ils vont emmerder le 2e, le 3e, le 4e. Peut-être même qu'ils termineront 2e ou 3e. Franchement, ils peuvent le faire. Je me souviens où l'on était il y a un an après le 4-0 contre Monaco. Là, tu rivalises avec Lyon qui est une belle équipe. Tu rivalises avec des vraies valeurs, celles de ton club. Dans le jeu, tu représentes bien ton public. Jean-Louis Gasset a compris qu'ici, il fallait jouer comme ça. On sent qu'il y a une identité. Le résultat, il ne faut pas en tenir compte il est secondaire."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Flash : #FCNASSE ne se jouera pas ce week-end !
chevron_left Article plus ancien
Herbin : "L'équipe ne méritait pas ça"
keyboard_arrow_down Voir les 30 commentaires keyboard_arrow_down