Evect.fr

Paganelli est emballé par cette équipe Niçoise

Publié le par Tibo 8 commentaires
Comme de nombreux observateurs, Laurent Paganelli est particulièrement emballé par cette formation Niçoise qui occupe à la surprise générale, la première place du classement de la Ligue 1. Dans les colonnes de Nice-Matin, l'homme de terrain de la chaîne cryptée, dit tout le bien qu'il pense de cette formation.

"Je suis emballé par cette équipe de Nice. L'entraîneur est exceptionnel, le club garde une dynamique avec son projet de jeu et l'état d'esprit qu'il insuffle. L'équipe représente le club. Pour moi c'est la plus belle équipe du championnat ! Je ne la découvre pas. Je la suis depuis des années et elle reste dans sa logique. Malgré les départs de l'année dernière, l'équipe s'est améliorée. Dante est un Monsieur, Belhanda est capable de tout faire il est très bon et sait se fondre dans le collectif. Et Balotelli est la finalité de ce collectif."

Tags :

8 commentaires
Javert - Fri 18 Nov à 13h43
Il y aura forcément un coup d'arrêt à ces performances . Ce pourrait bien être dimanche soir.....
Voir la suite des commentaires
robrig - Fri 18 Nov à 08h26
trés bon entraineur.. c'est sur!
Buvette vin cho - Thu 17 Nov à 21h07
Hors sujet.._.._Un Coach Stéphanois a  fait gagner la  Coupe du monde 98  a l  EDF  un  Coach Lyonnais a  perdu avec l EDF  la Coupe du monde 2006.   Qui c  les plus forts ?  Évidemment c  les  VERTS.
Buvette vin cho - Thu 17 Nov à 20h33
Oui Nice  c  est le top de notre Champ.._.._..Et pourtant ils sont besogneux en Europe.._.._Pas la LDC  mais l Europa._.._..Alors faut  restons modeste._.._..Au fait  il a gagné quoi ?  L entraîneur EXCEPTIONNEL  de Nice en  EUROPE.
newt42 - Thu 17 Nov à 20h10
On peut rien dire à Paga il a totalement raison .................
hindobulo - Thu 17 Nov à 19h57
Mais pourquoi Galtier éprouve tant de difficultés à trouver un fond de jeu à son équipe ? Nice ne sera sans doute pas champion mais au moins ils auront essayé. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire