Evect.fr

Pablo Castro : "C'est juste une équipe qui a joué"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Il y avait beaucoup de frustration du côté des Girondins de Bordeaux après la défaite concédée face aux Verts en toute fin de match (0-1). Pablo Castro, coupable d'une faute dans la surface sur Arnaud Nordin ayant offert le penalty aux Verts s'est confié après le match en zone mixte :

« On a fait un très bon match, on a eu beaucoup d’occasions et en fin de match on a pris un but difficile pour nous. Mais on va continuer… On est bien, on fait notre jeu, on a très bien joué avec le ballon. Le championnat est long, on va faire le meilleur pour monter au classement. Quand tu vois le match, c’est juste une équipe qui a joué, juste nous. On a 65% de possession de balle. C’est beaucoup, avec beaucoup d’occasions aussi. Mais le football, il y a des matches où c’est comme ça… On va continuer pour faire mieux ».

Source : Girondins4Ever

12 commentaires
Evect78 - Mon 21 Oct à 10h03
Ce genre de commentaire me fait toujours bien rire, mais surtout hurler en tant que coach, "beaucoup d'occaz" 65% de possession et 0 buts. Dehors !
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Sun 20 Oct à 23h16
Pas mauvais du tout ces bordelais. Ils m'ont agréablement surpris.  Ait Benasser a fait un bon match à ma grande surprise et la blessure de kocielny (sic) ne les a pas aidé.
orland - Sun 20 Oct à 22h48
Ça sent le seum ... je préfère le discours de Sousa genre “c’est notre meilleur match mais il nous manque le réalisme” sans manquer de respect aux verts
yoann63 - Sun 20 Oct à 22h06
Lui Il est Belge non?
Sphynx - Sun 20 Oct à 21h30
Hold-up ou pas, je m'en tape ! 3 pts à Bordeaux ! Je prends direct ! et je dis bravo au coach et à toute l'équipe et spéciale dédicace à la Ruff !! et à Denis pour sa lucidité et son efficacité ! ALV !
PatdeSainté - Sun 20 Oct à 20h01
HS Monaco a gagné, c'est bon ça
GORINI - Sun 20 Oct à 19h50
Peut-être mais en football il faut mettre le ballon au fond des filets , on peut avoir 80% de possession stérile , on peut subir pendant 90 minutes et arracher la victoire dans le temps additionnel 
RyoSaeba - Sun 20 Oct à 19h49
Tu as fait faute, avec l'expérience que tu as... tu devais pas tant mieux pour nous.
Ensuite au niveau de la possession, c'est bien. Encore faut il savoir quoi faire avec la balle, vous avez eu des occasions fallait concrétiser.
Autre mention aussi à certains joueurs bordelais qui aiment se rouler par terre. Les supp bordelais fustigent l'arbitrage. Le premier jaune de Fofana est très sévère, rappelons le.

Ceci dit, 3 pions bons pour la confiance. Comme le dit CP, il reste du boulot.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire