Ovationné à son retour, Beric a vécu une émotion très forte

Pros | Publié le par Thomas | 44 commentaires
Revenu de blessure lors de la dernière journée de l'exercice précédent (contre Lille, à la 67ème minute de jeu), Robert Beric (26 ans) s'impose désormais comme l'avant-centre titulaire devant Roux et Soderlund. Dans le programme d'avant-match de ASSE-MHSC, le slovène est revenu sur son ovation reçue à Geoffroy-Guichard lors de son retour à la compétition :

"Pfffff.. Wow... (après avoir revu les images) Je dois avouer n'avoir jamais ressenti quelque chose comme cela sur un terrain. C'était émotionnellement très fort, plus fort encore qu'un but ou une victoire. Tout de suite après ma blessure, j'ai reçu beaucoup de soutien, d'ondes positives. Je suis rentré en Slovénie pour ma convalescence et on m'a montré la photo de la banderole "Pogum Beric" (Courage Beric) que les supporters avaient accroché au centre d'entraînement. Tout cela m'a donné un surplus de motivation pour revenir.
Autant de temps sans jouer, c'est assez difficile. Vous avez une chose en tête : "six mois". Six mois sans jouer, six mois sans s'entraîner. Pour ma part, je l'ai pris comme un match que je devais gagner. La seule différence c'est que je jouais essentiellement contre le temps. J'en ai profité pour me construire une motivation supplémentaire. Je voulais jouer avant la fin de saison. J'en ai fait un objectif mais aussi un repère dans le temps, un but à atteindre."


Retour de Robert Beric par site_evect
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
La réserve reprend par un déplacement peu évident
chevron_left Article plus ancien
Le Parc OL veut accueillir les supporters des verts
44 commentaires
PEREBILOU
access_time sam. 20 août à 11h33
Il  aura   beaucoup de mal a faire  15 b en   l  1 ,sur ce que je vois sur ses trois 3 matchs de retour   ,il lui  faut 1equipe dominante pour marquer ,comme ce n:est pas le cas des verts actuellement , il tir jamais des 15 ou20m, si contre les faibles du classement cela passera mais contre le haut ????
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
panth42
access_time sam. 20 août à 11h29
Même moi ca me fous la larme à l oeil alors lui j imagine mm pas . Putain j adore notre stade on est géniaux les gars 
  0 réponse
Stephàjamais
access_time sam. 20 août à 10h34
J'étais dans le kop sud et je suis toujours heureux de voir qu'un joueur nous remercient nous les kops et les ultras parce que on peut pas dire que c'est grâce aux tribunes latérales qu'il était été ému contre lille et lors de tous les autres matchs à GG mais bon..........Sinon franchement Béric est un joueur qui à l'amour du maillot tel que Perrin,Hamouma,Lemoine,Ruffier car ces 4 joueurs sont la depuis un bon bout de temps et Béric n'est la que depuis un an mais vu son état d'esprit et ses prestations il est et doit toujours être adulé par les supporters et moi le souvenir qui restera a jamais gravé dans ma mémoire concernant Béric c'est son but au bout de 3 minutes contre Rosenborg juste en face de moi devant la Sud et j'avais dit a mon pte tu vas voir Béric il va nous faire chaviré......La suite on la connait 
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time sam. 20 août à 10h09
usé lolo  vraiment des fois je me demande si vous vous connaisez  en foot
  0 réponse
poilaunezvert
access_time ven. 19 août à 23h38
Le seul joueur de champ à ne pas être une pipe.....Il claque en fin de saison 16 buts rien qu en L1, et on le vend 15 millions.  Les autres buses de champ, rien à en tirer. Usés jusqu'à la peau du cul, même Perrin.
  0 réponse
le point du jour
access_time ven. 19 août à 23h34
il na rien perdu de son football c'est essentiel
  0 réponse
angevert42
access_time ven. 19 août à 23h28
Moi aussi je veux être accueilli comme ça au boulot ! 
  4 réponses
David42
access_time ven. 19 août à 23h20
Si on fini bien le mercato avec des joueurs sachant donner des ballons on va se régaler, beric j'adore, un joueur intelligent travailleur et un état d'esprit exemplaire, il représente exactement les valeurs stephanoise. Allez robert fait nous trembler les filets, enfin pas les nôtres ceux adverses. 😂😂
  3 réponses
dallasace7
access_time ven. 19 août à 22h49
si Robert avait des joueurs de très bon niveau autour de lui ce serait un roi du foot
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time ven. 19 août à 22h45
Beric c est un vrai 9,  mais faut attendre encore un peu pour qu il retrouve son niveau. Roux est si mal q ca, est c 1  battant.._.._.._Et faut des lateraux qui sachent centrer.  Soderlund en définitive peut-être une bonne surprise
  0 réponse
Huguy64
access_time ven. 19 août à 22h42
Regardez, quand Béric marque.…à bras ouvert, il vient partager sa joie !On peut compter sur lui, pour s'arracher jusqu'à la dernière seconde !Quelqu'un qui marquera notre esprit et notre coeur !!
  0 réponse
Sphynx
access_time ven. 19 août à 21h38
C'est vrai que ça fout les poils...j'aime beaucoup son état d'esprit et sa volonté ! Il sait ce que représente le maillot vert et surtout il va nous claquer beaucoup de pions !! eheh ! son 2è et 3ème dimanche !! ALV !
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 19 août à 21h18
Onde positive ? C'est le pote à CHRISHER 😂Autant de temps on écrit très cher Evect. 😨
  0 réponse
Mouais42
access_time ven. 19 août à 21h04
HS: notre petit Maupay à encore claqué un but 👏 👏 👏 
  5 réponses
LARIOS
access_time ven. 19 août à 21h01
Beric pour moi c'est un super joueur..si tu connais le foot regarde son intelligence de jeu et quand il fixe la défense la justesse de ses déviations..là tu comprendras que c'est au dessus de tout ce que l'on a à l'asse..le seul soucis c'est sa blessure mais si il y a bien un gars qui peut revenir de ça c'est bien robert ;) c'est une machine de travail je suis sur qu'il va revenir..c'est un gars simple et avec une mentalité slovène il lâchera rien ;) pas comme nos petits français..et nos pépites de jeunes joueurs ^^ qui ont le melon..c'est la différence entre l'ouest et l'est ^^ allez robert reviens nous plus fort !!!
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire